• 572

    572

    Il se décida à se tourner, légèrement, pour la regarder. Pour voir son visage qui n'était que culpabilité, honte, remord. Celui de Carson changea, passant de la béatitude à la colère, à la haine. Il perdait pied, complètement, se laissant aller au plus simple, au plus libérateur, la rage. 

    -Et te voir est encore pire !! Putain Ellie ! Je m'en fous de tes excuses, je m'en fous ! Tu as couché avec un autre, sous notre toit ! Dans notre lit ! Tu as bousillé notre couple juste pour rassurer ton estime ? Putain, et je ne compte pas moi ? Putain, si tu te sentais si mal, il fallait m'en parler ! Merde, je suis ton mec ! Je suis là pour toi ! J'ai toujours été là pour toi ! Et toi... Et toi... Tu t'envoies en l'air avec mon meilleur pote... 

    -Je suis tellement désolée Carson... Je... Je n'ai aucune excuse... Je suis désolée... 

    -Je m'en fous de tes excuses ! JE M'EN FOUS ! Tu t'es envoyée en l'air avec un autre type ! TU AS TOUT DÉTRUIT !!! Tu as tout gâché ! On avait des projets ! Tu étais la femme de ma vie ! Je ta hais putain ! Si tu savais comme je te hais, là, maintenant ! Je... Je n'arrive plus à te regarder en face ! Tu me dégoûtes putain. Si tu savais comme je te hais, comme tu me dégoûtes... Je te hais Eleonore, je te hais ! 

    -Carson... Arrête... Je... Je t'aime... Tu... Tu peux pas dire ça... 

    -Bien sûr que si je peux le dire ! Je te hais ! Et je vais même aller plus loin. Je vais sortir faire un tour, et à mon retour, tu seras partie. Je ne veux plus te voir. Plus jamais. 

    -Carson, non ! Je t'aime ! Ne me quitte pas, je t'en prie ! 

    -Fallait y réfléchir avant... Retourne te faire foutre par l'autre, et oublie moi. Je m'en vais, et quand je reviendrai, tu seras partie. Tu me répugnes Eleonore, si tu savais, comme tu me répugnes !! 

    -Carson ! JE T'AIME !!! NE T'EN VAS PAS ! JE T'AIME ! JE NE PEUX PAS VIVRE SANS TOI ! JE T'AIME !!! 

    -La ferme, sale pute! 

    Et il est parti. Il est sorti de sa maison, monté dans sa voiture, et a foncé chez Maman en oubliant le code de la route. Il a ignoré les limitations de vitesse, les feux rouges, et il est parti loin d'elle, loin de sa trahison... 

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :