• 576

    576

    Ils avaient des rêves, des projets, un avenir commun... 

    Mais tout cela venait d'être détruit, anéanti à tout jamais. Toute leur belle histoire ne rimait plus à rien, et n'aurait jamais de happy end. Leur avenir commun venait de se diviser, et elle était partie sans même essayer de le réparer. Elle avait abandonner la partie. Elle était partie, loin de lui. 

    Elle était partie, emportant avec elle tout leurs beaux projets qui ne verraient jamais le jour. 

     

    And every, everything isn't only

    Et tout n'est pas seulement

    What it seemed so hold these

    Ce qu'il parait être donc retiens ces

    Words that you never told me

    Mots que tu ne m'as jamais dit

    It's time to say goodbye

    Il est temps de se dire au revoir

    It's time to say goodbye

    Il est temps de se dire au revoir

    It's time to say goodbye

    Il est temps de se dire au revoir

     

    Goodbye

    Au revoir

     

    Bye

    Au revoir

     

     

    Les jours ont suivi, et rien ne changeait. Le répondeur d'Eleonore était plein. Carson la harcelait au téléphone, sans parvenir à la joindre. Il ne sortait plus de chez lui, et ne vivait que pour son téléphone. Il espérait qu'elle se décide à l'appeler. Qu'elle tente au moins une fois de sauver leur couple. Elle l'avait trahi, mais c'était lui qui s’aplatissait comme une crêpe pour essayer de sauver leur histoire. Encore une fois, il donnait tout pour elle, et elle ne lui rendait rien. 

    Au contraire, un mois plus tard, ce n'était plus le message vocale d'Eleonore qui lui répondait au téléphone. A la place, il ne restait plus qu'un message pré-enregistré, qui finit d'achever le maigre espoir qui maintenait Carson hors du gouffre. 

    "Ce numéro de téléphone n'est pas attribué."

    Take my hand away

    Prends ma main et emmène là

    Spell it out

    Dis le moi

    Tell me I was wrong

    Dis moi que j'avais tort

    Tell me I was wrong

    Dis moi que j'avais tort

    576

    Take my hand away

    Prends ma main et emmène là

    Spell it out

    Dis le moi

    Tell me I was wrong

    Dis moi que j'avais tort

    Tell me I was wrong

    Dis moi que j'avais tort

     

     

    Carson n'en croyait pas ses oreilles. Eleonore avait fini par tout lui prendre. Il n'avait même plus la consolation de pouvoir entendre sa voix lorsque son répondeur s'enclenchait. Elle avait détruit son dernier espoir de pouvoir tout arranger.

    Il lui aurait pardonné, avec le temps, c'est une certitude. Il l'aimait plus que tout au monde, il lui aurait décroché la lune, si seulement elle avait essayé de sauver leur couple...

    Lui qui tenait à leur histoire plus qu'à sa propre vie, voyait qu'elle lui était arraché sans ménagement.

    Il a ensuite bu plus que de raison. Il noyait son chagrin dans l'alcool, tentait d'oublier, voire de s'achever par la boisson. Il ne supportait plus rien, ni personne. Il était à bout. C'était effrayant. Avec Maman, nous étions terrifiées, et l'état de la maison de Carson, qui n'a jamais voulu quitter dans l'éventualité qu'Eleonore revienne, ne faisait que confirmer notre inquiétude. Son état empirait à chaque visite, malgré le rangement et le ménage que nous faisions à chaque fois. Carson balançait tout, jetait tout, se défoulait sur le moindre objet qui se trouvait sur son chemin. Il nous faisait peur. Nous craignons qu'il ne fasse une bêtise. Une fois, il avait tellement bu que nous l'avons retrouvé inconscient au beau milieu de son salon. Il avait frôlé le coma éthylique et, pour une fois, Papa a enfin décidé de faire quelque chose pour son fils. Il a forcé Carson a intégré un établissement spécialisé, sous un faux nom, afin qu'il puisse se remettre de tout, sans se mettre en danger. Il avait choisi le meilleur, et n'avait pas hésité une seule seconde à y mettre le prix. Carson y est resté un moment avant de pouvoir en sortir et de vivre à nouveau tout seul, d'autant plus que Maman est décédée d'une overdose d'antidépresseurs six mois après le départ d'Eleonore, ne supportant plus les malheurs qui accablaient notre famille... 

     It's time to say Goodbye....

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :