• 584

    584

    Le lendemain, Katryn sortit de son bureau pour savoir si son assistante avait des nouvelles de son rendez-vous qui était en retard. Océane, installée derrière son bureau aux côtés de Carson, affirma qu'elle n'avait aucune nouvelle mais que cela n'était pas une surprise étant donné qu'il était souvent en retard. Le jeune homme ne prononça pas le moindre mot, l'air ailleurs, et se contenta de prendre un post-it que lui tendait sa jeune collègue sur lequel était noté des informations à demander au service informatique qui semblait avoir quelques soucis techniques ces derniers jours. Il obtempéra dans un haussement d'épaules, puis fit le tour du comptoir pour sortir du bureau. 

    Cependant, il fut stopper dans son élan par Katryn, qui avait remarqué l'air morose de son employé. 

    -Est-ce que tout va bien Carson ? 

    -Pourquoi cette question ? Lui demanda-t-il alors en se tournant vers elle, sans même chercher à feindre l'indifférence et l'impassibilité comme à son habitude. 

    584

    -Vous n'avez pas l'air dans votre assiette. Se justifia simplement la jeune femme, tout en s'avançant vers lui pour lui faire face. 

    -Et alors ? Resta sceptique Carson, ne comprenant pas le soudain intérêt dont elle manifestait à son égard. 

    -Et alors, il est dans ma nature de m'inquiéter pour mes salariés lorsqu'ils ne vont pas bien. Assura-t-elle tout en s'efforçant de paraître bienveillante mais sans trop en dire. Elle ignorait si Rosalie avait avoué à son frère qu'elle lui avait révélée une partie de son passé, et si ce n'était pas le cas, elle ne voulait pas subir l'aigreur caractéristique du jeune homme découvrant qu'elle était au courant d'une partie de sa vie privée. 

    Et connaissant Carson Scott, sa réaction risquait de faire des étincelles, ce qui n'avait certainement pas lieu d'être durant son temps de travail. Katryn avait beau être soucieuse du bien-être de ses employés, il n'était pas non plus question d'autoriser des débordements. 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :