• 585

    585

    -Je suis juste fatigué, rien de plus. Abdiqua finalement Carson, occultant néanmoins une partie de la vérité. Depuis qu'il avait découvert que Ryan sortait avec sa petite sœur, des vieux souvenirs douloureux le hantait, mais cela, il n'était pas question d'en parler avec sa patronne. Rosalie m'appelle sans arrêt, de jour comme de nuit, en pleurs. Mais cela ne devrait pas vous étonner je présume. Soupira-t-il avant de jeter un coup d’œil à son post-it, priant secrètement que Katryn le laisse tranquille ensuite.

    -J'imagine que cela ne doit pas être évident. Comment va-t-elle d'ailleurs ?

    -Elle a rompu avec son mec, comment voulez-vous qu'elle aille ? Soupira le jeune homme, un peu agacé. Il n'était pas spécialement d'humeur pour les bavardages, surtout lorsque cela touchait sa vie privée et celle de sa sœur. Bien qu'il sache qu'elle et Katryn étaient amies, il n'aimait pas vraiment parler dans le dos de sa sœur. Mais vous avez son numéro, vous n'avez qu'à l'appeler si vous voulez en savoir plus. Ce n'est pas mon rôle de jouer les messagers. 

    585

    -Ce que je ne manquerai pas de faire. Confirma Katryn, qui ignora l'irritation du jeune homme. Mais il est bien juste question de Rosalie ? Ne put s'empêcher de s'inquiéter la jeune femme, tout en conservant une attitude calme et bienveillante. 

    Il ne faudrait pas qu'il soupçonne un trop grand attachement à son égard, qu'il pourrait juger déplacer. Ni même qu'il s'imagine autre chose, n'importe quoi, qui serait d'une autre nature que la simple relation employeur/employé. Elle voulait se montrer sympathique, certes, mais rien de plus.

    Bien qu'il l'avait aidé lors de sa fausse couche, bien qu'elle sache une partie de son passé -la plus douloureuse-, cela ne voulait pas dire que les choses avaient changé entre eux.

    Bien au contraire.    

     

      


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :