• 586

    586

    La réaction de Carson ne se fit pas attendre. Il fronça les sourcils, agacé par cette intrusion dans sa vie privée qu'il trouvait beaucoup trop insistante à son goût. 

    D'autant plus que ce n'était pas la première fois qu'elle se mêlait de ses affaires, et cela commençait à devenir insupportable. Lui, il l'avait laissé tranquille après qu'elle se soit remise sur pieds suite à sa fausse couche, pourquoi ne pouvait-elle pas en faire de même ? Pourquoi ressentait-elle le besoin irrésistible de se mêler de sa vie ? 

    -Et si vous vous mêliez de ce qui vous regarde ? Railla-t-il, n'ayant pas la patience de l'envoyer voir ailleurs s'il y était en douceur et de manière poli. 

    Au diable la politesse !

    -Pardon ?! 

    -Je vous demande juste de vous mêlez de vos affaires, et non des miennes. Ma vie ne vous regarde pas et cela commence à m'agacer de voir que vous vous permettez de fourrer le nez dans ma vie. Ce n'est pas parce que vous avez eu l'honneur de faire la connaissance de mon paternel et de le remettre à sa place que vous avez le droit de fourrer votre nez partout. Vous êtes ma boss, pas ma pote.  

    586

    Sur le coup, Katryn était surtout estomaquée. Elle scruta le jeune homme avec les yeux, sous le choc de le voir lui parler avec tant d'insolence. Elle voulait bien comprendre que ses questions l'agacent, mais cela n'était pas une raison pour lui parler sur ce ton. Comme il le disait si bien, elle était sa boss, et non sa pote. 

    Il ne fallait pas plus de temps pour la jeune femme de réagir vivement à la dernière remarque de son employé. Elle lui rappela sa position, qui ne l'autorisait pas à lui parler ainsi. Elle le remit avec vigueur à sa place, signalant qu'il n'avait pas à hausser le ton avec elle. 

    La fatigue n'excusait pas tout et il avait d'ailleurs plutôt intérêt à se revenir sur le droit chemin, ne devant surtout pas oublier qu'il avait eu le poste uniquement grâce à l'intervention de Rosalie et de leur amitié. 

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :