• 588

    588

    -Mais si vous êtes si malheureux et si mécontent de votre travail ici, je vous en prie, je ne vous retiens pas. Lui signala froidement Katryn, bien qu'elle espérait tout de même qu'il n'irait pas jusque là. Retrouver une personne pour remplacer Océane ne serait pas une mince affaire, d'autant plus qu'il faudrait également la former, et ce, avant le départ en congé de son assistante. Néanmoins, il était hors de question de laisser passer l'attitude du jeune homme, et le mettre ainsi au défi de de décevoir sa sœur constituait un bon moyen de lui rappeler que lui non plus n'était pas indispensable.

    -Katryn... Bredouilla timidement et subitement Océane, qui commençait à se tordre de douleur, subissant des crampes de plus en plus inquiétantes.

    588

    -Ne me tenter pas. Menaça à son tour Carson, qui n'avait pas prêté attention à sa collègue. Son bredouillement avait été à peine audible, et la dispute avait masqué sa détresse. 

    -La porte est juste là si vous voulez ! Mais si vous partez, pas la peine de revenir, je ne vous accorderais pas de seconde ch...

    -Katryn !! S'exclama plus vivement Océane avant de laisser échapper un cri de douleur, pliée en deux sur sa chaise. 

    A l'entente de son nom et voyant la mine déconfite de Carson, la jeune femme se retourna brusquement pour constater la détresse et la panique de son assistante qui ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait. Des larmes de douleur coulaient sur ses joues tandis qu'elle s'interrogeait sur la santé de son bébé. Katryn se précipita vers elle pour l'aider à se lever, secondée presque aussitôt par Carson qui n'hésita pas une seconde à la soulever du sol pour la prendre dans ses bras pour qu'elle n'ait pas à faire l'effort de marcher. Il suivit rapidement Katryn jusqu'à sa voiture pour installer Océane sur la banquette arrière, pendant que sa supérieure s'assit derrière le volant tout en donnant des indications à son employé. 

    -Appelez l'hôpital pour les prévenir de notre arrivé. Annulez et reportez tous mes rendez-vous de cette après-midi et ...

    -Ne vous inquiétez pas, je gère, en attendant, il est temps d'y aller ! La coupa Carson, terriblement inquiet, tout en claquant la portière.  

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :