• 59

    59

    Oui, j'ai voulu tenter la transformation en loup-garou, histoire de savoir ce que ça fait, et quelle tête j'aurais en mode "chien galeux". (Oui je m'auto-vanne maintenant...) 

    59 

    Eh bien, je n'aurais pas du ! x__x 

    Et en plus, ça fait un mal de chien (haha!) de se transformer ! 

    (Noter quand même que je maîtrise déjà la parole télépathique, héhé!) 

    Ca suffit de faire mumuse ! Retransforme toi toute suite en humain, ou je t'attache avec une laisse au fond du jardin ! 

    Eh oui, moi, je maîtrise la communication télépathique ! 

    Oui maman... 

    59

    Oui, j'ai eu un mini laboratoire scientifique pour mon anniversaire ! Je vais pouvoir créer des potions pour dominer le monde ! 

    Mouhahaha! 

    Hiro, viens manger toute suite au lieu de raconter des conneries ! (J'adore ce système!) 

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :