• 590

    590

    -Elle va bien. Le rassura-t-elle alors, tout en se laissant tomber avec soulagement dans son canapé. Ses crampes se sont calmées une fois que nous sommes arrivées à l'hôpital. Le médecin qui l'a examiné a dit que cela devait être le stress, rien de grave. Je pense que c'est l'angoisse de sa grossesse, et notre dispute qui n'a pas arrangé les choses, qui a du provoquer ça. 

    -Tout est OK donc ? Le bébé va bien ? 

    -Oui oui ça va, le médecin n'a rien vu d'anormal. Néanmoins, par sécurité, il a préféré contraindre Océane au repos jusqu'à l'accouchement. Il veut qu'elle se tienne éloigner de toute source éventuelle de stress, qu'elle reste au calme et se repose tranquillement pendant le reste de sa grossesse, en évitant à tout prix le moindre effort. 

    -Elle ne reviendra pas travailler si je comprends bien ? Remarqua alors Carson, tout de même soucieux pour l'état de santé de sa jeune collègue malgré les propos plutôt rassurants de sa patronne. 

    -Exact. De ce fait, j'espère que vous êtes au point, et que vous n'avez pas l'intention de partir, car vous êtes officiellement son remplaçant dorénavant. L'informa alors Katryn, un peu nerveuse quant à sa réaction suite à leur altercation. 

     

      


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :