• 591

    591

    -Oui, il n'y a pas de soucis. Vous m'avez embauché pour ça, après tout. Confirma alors Carson, ayant totalement oublié ses envies de démission. Il ne l'avait envisagé sur le coup de la colère, mais jamais il ne serait allé aussi loin. Il tenait à ce travail pour pouvoir avancé dans la vie, et il ne voulait surtout pas décevoir sa sœur. Cette dernière avait déjà suffisamment de problèmes en ce moment pour ne pas à avoir se faire du soucis pour lui en plus. 

    -Parfait alors. Je vous dis donc à demain, Carson. Passez une bonne soirée. 

    -Merci, à vous aussi. 

    Après avoir raccroché, il se fit soudain songeur. Il réalisa que Ryan n'avait essayé de se manifester auprès de lui depuis qu'il avait découvert sa liaison avec Rosalie, et cela n'était pas normal. Ils avaient grandi ensemble, et Carson savait très bien qu'il aurait dû solliciter sa bienveillance, chercher à s'expliquer pour défendre sa cause. Inquiet, il chercha le numéro de son ami pour ensuite, tenter de l'appeler. 

    Mais sans aucune sonnerie, il tomba directement sur son répondeur. Il essaya une nouvelle fois, mais sans obtenir autre résultat... 

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :