• 592

    592

    Le soleil était en train de se coucher quand Ophélie marchait tranquillement sur le bord du quai pour rentrer chez elle, après avoir passé l'après-midi en compagnie de son petit ami. Ils n'avaient fait que de parler du concert qui avait lieu le lendemain, et la jeune femme ne manifestait qu'impatience ! Elle allait enfin voir son chanteur préféré sur scène, sans parler du fait qu'elle allait également le rencontrer et discuter avec lui ! Elle n'arrivait pas à y croire, et ne réaliserait certainement que le lendemain lorsqu'il sera devant elle. Son excitation amusait beaucoup son petit ami qui était fier de son idée, même s'il espérait que ce Tyler Meyer n'allait pas lui voler la vedette durant leur soirée à l'hôtel ! Ophélie n'avait pu s'empêcher de pouffer, lui assurant que même si elle l'adorait, ce père de famille n'arrivait certainement pas à la cheville de son incroyable petit ami ! C'est donc sur un petit nuage que la jeune femme se baladait au milieu des passants. 

    592

    Puis, elle sentit son téléphone portable vibrer dans la poche de sa veste. Elle sortit aussitôt son mobile, et découvrit un message de Curtis, qu'elle venait pourtant de quitter quelques minutes plus tôt. 

    "Rentre bien ma puce. Dommage que je doive bosser ce soir, j'aurais aimé pouvoir te raccompagner. Envoie moi un message pour me dire que tu es bien arrivée. Je t'aime, j'ai tellement hâte d'être à demain. <3" 

    Un immense sourire illumina le visage d'Ophélie. Il devait sûrement être au bar du centre-ville, le B'Anim'Bar, mais attendait qu'il ouvre pour prendre son service. Elle se souvint qu'il avait insisté pour la déposer avant qu'il ne parte travailler, contrairement à elle qui ne travaillait pas jusqu'à la semaine suivante, mais elle avait refusé parce que cela l'aurait obligé à faire un détour, et elle ne voulait pas qu'il soit en retard. Curtis n'eut pas d'autre choix que de renoncer, d'autant plus que Keith pestait comme un beau diable à côté de la voiture tout en scrutant sa montre, mais il n'était pas rassuré pour autant. Ophélie ne douta pas qu'il allait certainement la harceler de SMS jusqu'à ce qu'elle soit chez elle.

    "T'en fais pas pour moi, c'est toujours tranquille. Bon courage au bar. Je t'aime aussi si tu savais !!!! <3 <3 <3"

      


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :