• 594

    594

    Elle était au milieu de la forêt lorsqu'elle sentit une nouvelle fois son téléphone vibrer. Elle le sortit tout en marchant, et découvrit un nouveau message de son petit ami qui ne cessait de s'inquiéter, la faisant lever les yeux au ciel. 

    "On sait jamais ! N'oublie pas de me dire que tu es bien arrivée ! Et tu peux mettre autant de coeur que tu veux, c'est moi qui t'aime le plus ! <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 " 

    Malgré tout, elle ne put s'empêcher de sourire. Curtis était décidément adorable. Elle allait lui répondre quand soudain, un bruit de craquement de brindilles la fit sursauter puis faire volte face. Elle voyait personne à l'horizon et son coeur tambourina dans sa poitrine. Elle serra son téléphone dans le creux de sa main, et préféra attendre d'être chez elle pour lui répondre. 

    Mieux valait ne pas perdre une seconde, finalement. 

    594

    -Inutile de courir, petite demoiselle. Souffla subitement une voix masculine et narquoise, paralysant brusquement d'effroi la jeune femme. 

    Cependant, elle n'eut pas le temps de faire quoique ce soit qu'il la frappa derrière la tête pour la faire tomber. Il n'attendit pas plus longtemps pour plaquer contre son nez un bout de tissu imbibé de chloroforme. En seulement quelques secondes, elle perdit de vue son univers qu'elle chérissait tant. 

    Sans perdre une seconde, le Chasseur souleva le corps inerte de sa proie, sans oublier derrière lui le téléphone de cette dernière. Il alla jusqu'à sa voiture pour enfermer la demoiselle dans le coffre, et une fois dans l'habitacle, fouilla dans les messages. 

    "Tu peux être rassuré, je suis à la maison ! C'est moi qui t'aime le plus ! <3 <3 <3 <3 <3 <3 x1000 !!" 

    "Kat', je dors chez Curtis ce soir, ne t'inquiète pas ! Bisous !" 

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :