• 595

    595

    -Ouais Ryan, c'est moi ! Ça fait un moment que j'essaie de te joindre sans succès ! Rappelle moi dès que tu as mes messages, je m'inquiète ! 

    Carson raccrocha aussitôt après son téléphone qu'il lança rageusement contre le comptoir. Il a essayé de joindre Ryan à de multiples reprises sans le moindre succès. Quelque soi l'heure où il tentait de l'appeler, il tombait toujours, et directement, sur son répondeur. Le jeune homme était terriblement inquiet, mais il n'avait pas la moindre idée d'où il pouvait le trouver. Malgré toute la rancœur qu'il avait contre lui, il lui était inconcevable d'ignorer ce signal d'alarme. Rongé par l'impuissance, il se mit à scruter une nouvelle fois son téléphone, songeant de plus en plus sérieusement à appeler le frère policier de son ami, Aiden Torwell. 

    Mais il n'eut pas le temps de tendre le bras pour récupérer son téléphone que la sonnette de la porte d'entrée retentit. Plein d'espoirs, Carson n'attendit pas une seconde pour se ruer vers celle-ci, priant pour que Ryan se tienne derrière elle pour s'excuser de lui avoir causé du soucis. 

    595

    Cependant, ses espoirs retombèrent aussitôt. A peine avait-il ouvert la porte qu'il remarqua que ce n'était pas Ryan qui se tenait devant lui. Son inquiétude repartit aussitôt en flèche, et Carson se demanda où est-ce qu'il pouvait bien être. 

    Néanmoins, la déception céda vite la place à la curiosité. Car la personne devant lui n'était pas non plus sa sœur, ni même Andie qui lui aurait fait une énième visite surprise. 

    Et le plus intrigant était que cette personne lui tournait le dos d'un air nerveux. 

    595

    -Vous désirez ? L’interpella-t-il alors que la jeune femme qui venait de sonner chez lui s'apprêtait à partir. 

    Au son de sa voix, elle se stoppa net, sans effectuer le moindre geste. Il était maintenant trop tard pour reculer... 

    Carson était interloqué par l'attitude étrange de la jeune femme qui allait visiblement prendre la fuite. Il fronça les sourcils, mais il ne parvenait pas à identifier de dos la personne qui se tenait devant lui. Elle se tenait bien droite, comme tétanisée, et veillait à ne surtout pas bouger. Comme si elle craignait de faire le moindre geste, ne sachant pas quoi faire. 

    -Mais qui êtes-vous ? Lui demanda-t-il finalement. 

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :