• 596

    596

    La jeune femme ne bougea pas, ni ne prononça le moindre mot. Le lourd silence de la nuit d'hiver s'installa entre eux, sans que quiconque n'osa faire le prochain pas. Carson fronça une nouvelle fois les sourcils, de plus en plus interloqué face à cette situation étrange. Il sentit une pointe d'agacement le submerger, ayant l'impression de perdre son temps face à une mauvaise blague, et finit petit à petit par perdre patience. L'envie de rentrer chez lui, et de claquer la porte le prit soudain. 

    -Qui êtes-vous à la fin ? Lui demanda-t-il une nouvelle fois, plus vivement, sans cacher son irritation. 

    Elle sursauta, puis soupira. Elle se tritura les mains, puis doucement, sans dire un mot, se retourna pour enfin faire face à Carson. 

    Dès qu'il vit son visage, il se figea de stupeur. Il n'arrivait pas à y croire. Ce n'était tout bonnement pas possible. Elle ne pouvait pas se tenir là, devant lui. Pas après tant d'années. Son coeur fit un bond dans sa poitrine. Il se sentit vaciller. 

    Ce n'était pas possible, il perdait la tête. Comment pouvait-elle se tenir là, devant lui ? 

    Il n'avait pourtant pas bu ce soir, il ne pouvait pas s'agir d'une hallucination. Mais comment pouvait-elle être devant lui ce soir ? Elle... 

    596

    -Bonsoir Carson. Murmura-t-elle tout en se mordant nerveusement la lèvre inférieure. 

     

    .... Eleonore McGuire.

     

     

     

     

    - Fin de la Partie 1 -

    __________________________________________________________________________

    A suivre...

     

    J'espère que cette MAJ vous à plu ! Enfin cette première partie est terminée ! Enfiiin ! :D Depuis le temps que j'avais hâte d'entamer la partie 2 pour que ça bouge un peu, on y parvient enfin ! :D Et cela va bouger, notamment grâce au retour d'Eleonore qui va bouleverser un peu le quotidien de tout ce beau monde ! (Avouez, c'était à prévoir en sachant qu'elle était vivante depuis la MAJ précédente ! ;) ) Et peut-être qu'elle va bouleverser le monde des pronostics, et notamment les pro Katryn/Carson ! ;) Perso, j'avoue que j'avais vraiment très hâte de la faire revenir sur le devant de la scène, héhéhé ! 

    Autre bouleversement majeur de la Partie 2 : Je pense qu'il ne s'agit pas d'une surprise si je vous annonce que c'est bien la dernière fois que l'on voit Ophélie vivante (les dernières scènes n'ont pas été les plus simples à écrire en sachant ce qu'il allait arriver ! Bye Ophé, ça a été un plaisir de raconter ton histoire :( )  ! Mais rassurez-vous, j'ai déjà couru jusqu'à mon bunker et réservez une panoplie de mouchoirs !

    Et encore plein d'autres surprises vous attendent je pense durant l'autre moitié de WWFM ! :D 

     

    A bientôt pour la Partie 2 ! :D

     

    Bisous à tous !    

    __________________________________________________________

    Kuro : Très confortable mon bunker, t'en fais pas pour ça ! :D De bonnes hypothèses pour Ophélie, on voit que tu as de la mémoire, mais après, à voir si l'une d'entre elles est exacte ou non ! ;) En effet, il manque une partie de l'histoire de Katryn ! Et personne ne l'appelle Kathy car elle n'aime pas ça du tout (cela se voit dans le prologue et Andie a bien appelé Katryn "Kathy" lors de leurs retrouvailles [page68] et s'est faite corrigée par Katryn). Le pourquoi du comment sera révéler en découvrant l'histoire de Katryn dans la partie 2 ! :) (Pour le Chasseur, le mystère reste entier, héhé!). Sinon, je suis déjà partie une semaine en vacances, donc le début de la Partie 2 ne devrait pas tarder :) Et oui mon été se passe (même si le beau temps s'est fait la malle et qu'on se traine un 14°, brrr!). Si tu fais référence au commentaire dans l'histoire de Niny où je disais que j'attendais la fin des partiels pour travailler sur la suite de WWFM, c'est bien moi je pense :) Mais sinon la fac, ça a été oui, j'ai obtenu ma licence avec mention, et attends patiemment la rentrée pour passer au niveau master :) 

    Estelle : Il était pas mort le Chasseur, il s'est tenu tranquille c'est tout :x Mais bon, il se faisait chier et il se manifeste à nouveau, normal :x *sbaff* Magnifique hypothèse centré sur Ryan, on verra si tu as raison et si la Partie 2 te trouble ou renforce ton hypothèse ! :) (héhéhéhé.. *sbaff*) Mais j'avoue que si c'est Ryan, le pauvre Aidan va être dans la mouise en mode "mon Dieu, je suis le frère du Chasseur, haaaa !!" La meilleure amie de Lizzie, c'est Emma XD On la reverra bientôt ;) Tout comme Lizzie et compagnie qu'on va revoir très très bientôt à l'occasion du concert de Tytychou (faudra que je les crée en S4 d'ailleurs... Je sens que je vais m'amuser (ou pas) ...) 

     


  • Commentaires

    1
    Kuro
    Mardi 28 Juillet 2015 à 15:51

    Il es confortable ton bunker!? X)


    Je croyais que nous allions revoir Ophélie vivante, car dans ton prologue le chasseur dit ne pas l'avoir tué et Katryn lui dit que c'était comme si. Sa laisse présager un suicide suite a son enlèvement ou un accident direct après qu'il la libère.  Au fait... as t’ont rencontré le chasseur dans les personnages actuels ou pas? Car... a moins que je suis très inattentive et qu'il nous manque une partie de l'histoire de Katryn, personne ne la encore appeler Kathy !  La partie deux bientôt ou tu part en vacances? ^^ 


     


    Ps; J’espère que tu passe un bel été! et humm lunatique que je suis, L'école sa bien été ? ( a moins que je me trompe entre toi et une autre ^^'')

    2
    Mercredi 12 Août 2015 à 13:00

    Bon bon bon, le chasseur il était mort et il revient ... Bon OK on était au courant mais ça me stresse de pas savoir qui c'est. Surtout que je suis sûre que c'est quelqu'un que l'ont a déjà vu.. Peut-être Ryan mais je vois pas pourquoi il ferais ça même si je ne vois personne d'autre en faite.... Parce qu'il connait assez bien Katryn pour savoir qu'Ophélie vit avec elle donc ça ne peut pas être Carson ni Keith, son mari est "partit" et je le vois mal kidnappé ça femme parce que ça sert à rien en faite ! Après il y a Curtis mais pareil kidnappé sa petite amie baah je vois pas l’intérêt non plus. Donc il reste Ryan et son frère (enfin dans ma tête il y en a peut être que j'ai oublié xD ). Mais c'est pareil son frère à rencontré une victime et même si elle n'avait pas put voir son visage elle aurait reconnu la voix, c'est pas vraiment un truc que l'on oublie. Donc je ne vois que Ryan sachant que l'ont ne sait pas se qu'il devient et je sais pas je vois bien le dilemme genre, putain je dois arrêter mon frère parce que c'est un monstre ! :') 

     

    Après Lizzie, Tyler et tout ça fait un moment que l'on a pas entendu parler d'eux. Ils vont bien ? Surtout la "meilleure amie" de Lizzie (Trop de mal avec les prénoms bonjours.. :D ) elle va bien ? Et tout et tout ! 

     

    Vivement là deuxième partie il y a trop de question là ! A bientôt ! :D



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :