• 60

    60

    Le chasseur suivait tranquillement sa proie, attendant patiemment le moment d'attaquer, restant dans l'ombre. Il se réjouissait de l'inquiétude de l'adolescente, de la frêle et fragile adolescente sans défense.

    Il aimait les savoir terrifiée. Et elle ne l'était pas encore assez à son goût.

    Un bruit retentit dans la ruelle, surgissant de nulle part. La jeune fille sursauta et se retint de hurler de terreur. Elle se tourna brusquement, le coeur battant follement dans sa poitrine, mais ne vit personne derrière elle.

    -Il... Il y a quelqu'un ? Demanda-t-elle tout en essayant de garder une voix posée, sans succès puisqu'elle tremblait, traduisant sa peur. Elle n'obtint aucune réponse. Seulement le silence de la nuit s'imposa à elle.

    60

    -Un animal. C'était seulement... Un animal... Tenta-t-elle de se convaincre.

    Elle n'avait vu personne. Il n'y avait personne derrière elle. Absolument personne. Elle était seule. Le bruit devait provenir d'un animal. Un chat peut-être. Ou une souris. Ou encore les deux. Elle n'en savait rien, et elle ne voulait pas rester pour aller vérifier.

    -Il faut vraiment que je me dépêche de rentrer. Tu commences à grave psychoter ma pauvre fille. Souffla-t-elle à elle-même.

      


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :