• 600

    600

    -Ça y est, ça va être de ma faute maintenant si tu t'es tapée mon meilleur ami. Ne put s'empêcher de rire jaune Carson en se frottant doucement le front, n'en croyant pas ses oreilles. Voilà qu'il avait été trop prévenant avec elle, la blague était bonne ! Être cocu pour avoir été trop gentil, une belle peine pour une si terrible faute visiblement ! 

    -Je n'ai pas dit ça. 

    -C'est exactement ce que tu as dit. Assura-t-il. Déjà à l'époque tu me sortais que tu t'en voulais de ne pas me donner d'enfant, et voilà que tu me sors que tu culpabilisais davantage quand je m'inquiétais pour toi ! Ça me fait doucement rigoler, tu m'excuseras. Si je n'avais pas été là, j'aurais été un connard, mais là, j'étais trop gentil donc je suis cocu. 

    -Arrête, ce n'était pas toi le problème, et je t'interdis de me faire dire le contraire. Rectifia Eleonore en serrant les dents, la tension émanant de la situation commençant à jouer sur son humeur. La colère de Carson allait à se transmettre en elle, et elle savait que cela serait totalement contre productif si elle se mettait à crier à son tour. Tout ça, toutes ces conneries dont je te parle, c'était dans ma tête. C'était totalement ridicule, j'en ai parfaitement conscience aujourd'hui, mais à l'époque j'étais obsédée par mes problèmes pour avoir un enfant, je me sentais coupable car pour moi, c'était mon rôle de te donner des enfants ! Mon rôle en tant que femme de te donner des enfants ! 

    -Ils t'en auront inculquer des conneries tes parents, c'est fou. Soupira Carson, où Eleonore leva les yeux au ciel. Son ex-fiancé n'avait jamais porté ses parents, assez conservateurs, dans son coeur, et ces derniers lui avaient bien rendu lorsqu'ils ont fait sa connaissance. Ce qui a eu finalement pour conséquence que le couple McGuire ne voulut plus entendre parler de leur fille tant qu'elle serait avec lui. Et le rôle de Ryan dans tout ça ? En quoi ta culpabilité de merde justifie que tu te sois tapée mon meilleur ami ? 

    600

    -Ce n'était qu'une erreur Carson, arrête de parler de ça comme si ça avait de l'importance alors que cela ne rimait à rien. Le rappela-t-elle à l'ordre, agacée qu'il en fasse une montagne alors que cela n'avait rien signifié pour elle. 

    -Pas important ? Cela a détruit notre couple Eleonore ! S'offusqua-t-il, ayant du mal à conserver un semblant de calme. En t'envoyant en l'air avec lui, tu as foutu en l'air toute notre histoire, tous nos projets, tout notre avenir ensemble ! Tu en as conscience, de ça ? 

    -Tu n'as pas l'impression d'exagérer un peu, alors que tu ne sais rien de ce qui s'est passé ? Soupira d'exaspération la jeune femme, vexée qu'il ne réduise la fin de leur couple qu'à une erreur de parcours, une stupide erreur qui n'avait pas compter pour elle. Tu crois sérieusement que je me suis levée un matin en me disant que j'allais te tromper avec le premier venu ? Tu me prends pour qui sérieusement ? 

    -Pour rien, c'est bien ça le problème. J'ai l'impression de ne plus te connaitre, d'avoir une inconnue en face de moi. La femme que j'ai aimé n'aurait jamais fait ça. 

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :