• 603

    603

    -C'est vraiment ce que tu veux ? L'interrogea-t-elle, la voix tremblante, la boule au ventre, déçue d'avoir échoué. Jamais elle n'aurait imaginé que leurs retrouvailles se déroulent ainsi. Un vrai échec. Une vraie déception. 

    -Oui. Affirma Carson, implacable. 

    Pendant un instant, Eleonore resta debout, parfaitement droite, son regard planté dans celui du jeune homme. Elle voulait se montrer forte, inflexible, espérant de tout son coeur qu'il allait changer d'avis. Elle voulait montrer sa volonté de renouer avec lui, de discuter, de mettre les choses à plat pour repartir de zéro.

    Mais seul un regard glacial lui répondit. Un visage impassible et un regard de glace.

    La jeune femme finit par soupirer, s'avouant temporairement vaincue. Elle finit demi-tour pour se diriger vers la porte dans le silence le plus total et le plus lourd. Arrivée au niveau de la porte, elle mit la main sur la poignée, se tourna vers Carson qui n'avait pas bougé d'un iota. Elle se promit de revenir plus tard lorsqu'il se serait calmé, puis sortit pour rentrer chez elle, sans dire un mot de plus. 

    603

    A peine la porte se referma derrière Eleonore, les épaules de Carson s'affaissèrent, désemparée par sa confrontation avec la jeune femme. Il n'a pas eu le temps de se faire à l'idée de son retour que la conversation avait dérivé. Il a été incapable de retenir ce qu'il avait sur le coeur durant ces années où elle s'était enfuie. Tout ce qu'il n'avait pu dire à l'époque était sorti ce soir, le faisant souffrir davantage et n'éprouvant aucun soulagement. Les souvenirs ne faisaient que s'imposer à lui, et son coeur se serra dans sa poitrine.

    Il avait tenté de l'oublier. Il avait tenté de lui faire autant de mal qu'elle lui en avait fait. Il avait tenté de passer à autre chose.

    Mais rien à faire, il semblerait qu'il ne soit pas si facile de guérir d'Eleonore McGuire alors qu'elle était si profondément ancré dans son être...

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :