• 607

    607

    Le lendemain, après avoir passé la soirée à pester contre sa sœur qui la prévenait au dernier moment qu'elle restait dormir chez son petit ami, Katryn décida malgré tout de profiter de sa journée de congé pour se reposer un peu. Elle a été suffisamment surmenée ces derniers temps, et il est grand temps qu'elle s'accorde un peu de temps pour elle, pour se faire plaisir. C'était pleine de bonnes intentions qu'elle s'était levée le matin, prête à affronter une nouvelle journée où elle ne laisserait rien ni personne lui miner le moral et lui gâcher sa journée de tranquillité bien mérité ! 

    Néanmoins, en début d'après-midi, la jeune femme ne put résister à l'envie d'appeler sa sœur sur son portable. Elle avait une envie subite de faire une virée shopping, et cela faisait bien trop longtemps qu'elles n'étaient pas sortie juste entre sœurs. Et complices comme elles étaient, il était absolument nécessaire d'y remédier ! 

    -Ophé, c'est Katryn. Je sais que tu voulais passer la journée avec ton chéri avant d'aller au concert de machin, j'ai oublié le nom... Commença-t-elle en tombant sur le répondeur de sa sœur. Elle était un peu déçue de ne pas réussir à la joindre, mais elle devait certainement être occupée avec son Curtis et elle savait très bien qu'elle la rappellerait sitôt qu'elle entendrait son message.  

    607

    -Enfin bref, je me suis dit qu'avant ton concert, on pourrait profiter de ma journée de congé pour faire une sortie shopping toutes les deux ! Ça fait tellement longtemps, et il fait beau aujourd'hui, autant en profiter ! Promis, on ne rentrera pas trop tard pour que tu ne sois pas en retard pour ta soirée en amoureux au concert de truc, là. Rappelle-moi dès que tu as ce message, ça me ferait vraiment plaisir de passer du temps avec toi, ma petite sœur chérie adorée ! ... Ah oui, une dernière chose, rassure toi, je n'ai pris aucune substance illicite ! Conclut-elle sur un ton léger, se doutant que sa sœur serait interloquée devant un air aussi enjouée.

    Sitôt son message terminé, elle raccrocha son téléphone pour le ranger dans la poche de son jean, essayant de faire taire sa déception. Elle aurait tellement voulu avoir sa sœur au téléphone, entendre sa joie de passer du temps avec elle pour ensuite supplier Curtis de la laisser partir pour l'après-midi. Ceci l'aurait beaucoup amusée, c'est une certitude, mais Katryn se contenta d'hausser les épaules et de passer outre. Elle s'était promise que rien n'allait lui miner le moral, et elle tiendrait sa promesse ! Fière de cette bonne résolution, elle se dirigea dans la cuisine dans le but de se faire un café pour attendre tranquillement qu'Ophélie la rappelle.

     

      


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :