• 608

    608

    Une fois dans sa cuisine, Katryn prit son temps pour faire fonctionner la cafetière. Elle était nullement pressée, elle avait la journée devant elle pour faire absolument ce qu'elle voulait. Pour une fois qu'elle s'accordait du temps, elle qui était si centrée sur son entreprise, elle devait en profiter.

    Pendant que le breuvage se préparait, elle alluma la radio pour profiter d'un peu de musique, afin de briser le silence de la maison vide. Ainsi, ce serait l'idéal pour y mettre un peu de vie, et entretenir sa bonne humeur. 

    608

    Une fois la café prêt, Katryn sortit une tasse d'un placard et versa le liquide chaud à l'intérieur tout en chantonnant la mélodie qui provenait de la radio. Elle laissa ses hanches se balancer en rythme avec la musique, profitant de sa solitude pour ne pas prendre le risque de se couvrir de ridicule. Pour une fois, elle essayait de se détendre un peu au lieu d'être toujours sur la retenue ! Mais alors qu'elle commençait à se déhancher complètement et à se laisser entraîner par la musique, le programme fut interrompu par un flash spécial. 

    "Flash Spécial ! Un corps d'une jeune femme a été retrouvée dans le fleuve ce matin par un sans-abri. La victime n'a pas encore été identifiée, mais les premiers éléments de l'enquête indique que la jeune femme pourrait être une victime de plus du Chasseur, violeur en série recherché par les forces de police depuis des mois, sans que l'enquête ne parvienne à déterminer des suspects..." 

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :