• 609

    609

    -Il ne s'arrêtera donc jamais ce dingue. Soupira Katryn à l'entente du flash, ayant soudainement de la peine pour la malheureuse jeune fille qui s'est retrouvée au mauvais endroit au mauvais moment. Ses pensées divaguèrent également en direction de la famille qui allait indéniablement s'en retrouver briser suite une telle nouvelle. 

    "Si l'autopsie confirme l'hypothèse de l'agression sexuelle, puis celui de l'assassinat comme semble le présager la scène de crime, cela signifierait que le Chasseur serait passé à la vitesse supérieure en ajoutant le meurtre à la liste de ses crimes après une période de calme où il se s'était pas manifesté. Nous n'avons actuellement pas plus d'informations, mais si vous avez la moindre information concernant ce crime, ou un autre antérieur, n'hésitez pas à en tenir informé la police..."

    -Pauvre gamine. Vivement qu'il soit arrêté. Marmonna la jeune femme en buvant son café tout en éteignant brusquement la radio alors que la sonnette vint de retentir. 

    Katryn haussa un sourcil de surprise, se demandant qui pouvait bien lui rendre visite, puis posa sa tasse sur le comptoir pour aller ouvrir.

    609

    En avançant vers la porte d'entrée, elle essaya de chasser ses idées noires, causées par le flash spécial de la radio. Elle ne pouvait s'empêcher de ressentir du chagrin pour la victime et pour la future famille endeuillée, mais elle devait à tout prix penser à autre chose. Aujourd'hui était sa journée de repos, où elle devait penser à elle, et il était hors de question qu'elle soit gâchée à cause d'un fou qui s'amuse à pourrir la vie des autres. La vie était cruelle, mais le monde ne s'arrêtait pas de tourner et Katryn ne devait pas se préoccuper de parfaits inconnus.

    Elle avait déjà suffisamment d'occupations dans ce domaine dans sa propre vie, il était inutile d'en rajouter une couche.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :