• 610

    610

    Ses pensées s'envolèrent dès qu'elle aperçut son visiteur surprise au travers de la fenêtre de la porte d'entrée. Un sourire amusée apparut sur son visage, alors qu'elle se rappelait qu'elle l'avait eu au téléphone la veille au soir. 

    Lui qui avait plaisanté en disant qu'elle ne parviendrait jamais à se détendre durant une journée entière sans travailler, il a du vouloir venir vérifier ses dires ! Pour lui, elle est une accro au travail, une allergique à la détente selon ses propres termes ! 

    C'était donc avec un sourire narquois qu'elle lui ouvrit, fière de pouvoir lui démontrer qu'il avait tort sur toute la ligne. 

    -Aiden ! Salut ! Tu viens voir si je profite bien de ma journée de congé ? Le taquina-t-elle aussitôt après avoir ouvert sa porte d'entrée. 

    610

    -Bonjour Katryn, je suis content de voir que tu sembles détendue... Lui répondit-il nerveusement, affichant un visage grave et ayant la mâchoire crispée. 

    La jeune femme fronça aussitôt les sourcils, remarquant aisément que quelque chose n'allait pas dans l'attitude de son meilleur ami. 

    -Oula, quelque chose ne va pas, non ? Tu ne m'appelles jamais ainsi, surtout sur un ton aussi grave. Souleva-t-elle, inquiète, un étrange pressentiment commençant à l'assaillir. Que pouvait-il bien lui arriver ? 

    -Je... Tu as écouté les infos aujourd'hui ? Lui demanda maladroitement Aiden, mal à l'aise, nerveux, ayant des difficultés à tenir en place. 

    -Oui, j'ai entendu qu'un corps a été retrouvé dans le fleuve, c'est dramatique. Soupira Katryn, chagrinée par cette histoire. Tu viens m'en parler, c'est ça ? Ça te secoue de savoir que le Chasseur s'est peut-être mis à tuer ? Supposa-t-elle, sachant que son ami avait parfois des coups de mou lorsqu'il s'agissait de son enquête. Tu veux entrer ? J'ai fait du café si tu veux. 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :