• 611

    611

    -Katryn... Je... Je ne peux pas entrer... Lui avoua-t-il en se mordant la lèvre inférieure de gêne. Il regarda pendant un moment ses pieds, cherchant ses mots, cherchant un courage qui semblait décidé à l'abandonner. 

    Il en avait du en annoncer des mauvaises nouvelles dans sa carrière. Mais celle-ci était définitivement la pire... 

    -Aiden, qu'est-ce qui se passe ? Tu m'inquiètes. L'interrogea Katryn, subitement stressée. Cela ne lui ressemblait pas d'être dans un tel état. Que pouvait-il bien se passer ? 

    -Katryn, il va falloir que tu me suives. J'aimerai me tromper mais il faut... Il faut que... 

    -Aiden, tu vas me dire ce qui se passe à la fin ? S'impatienta Katryn, le coeur battant, réalisant qu'elle n'arriverait sans doute pas à tenir sa promesse, finalement. 

    Fichu pressentiment qui ne semblait pas vouloir partir. Fichu pressentiment qui semblait vouloir lui murmurer des mots cruels au creux de l'oreille... 

    611

    -Katryn, je suis désolé. C'est... C'est Ophélie. Annonça-t-il comme une lourde sentence, la voix tremblante et lourde de sens. 

    Katryn Meteyer avait toujours eu beaucoup de peines pour les victimes, et leurs familles, du Chasseur, et priait pour eux qu'il soit un jour arrêté. 

    A partir de ce jour, ce seront les autres qui pleureront pour elle et réclameront vengeance à l'entente de son coeur brisé. 

     

    _______________________________________________________________________________

    A suivre.... *détale en courant* 

     

    J'espère que cette MAJ vous a plu ! Et voilà le petit début de la Partie 2 de WWFM qui annonce un tournant dans l'histoire (et pas uniquement au sujet de la pauvre Ophélie, promis, j'ai prévu une cargaison de mouchoirs, *sifflote*) Déjà, désolée pour le petit mois sans MAJ, mais pour être honnête, j'ai profité d'une promo pour investir dans les Sims 4 Au travail et j'ai profité de mon nouveau joujou. (Faut bien le tester le loustic).

    Bref, au programme, le retour d'Eleonore que, personnellement, j'ai beaucoup attendu ! C'est un plaisir de la voir arriver sur le devant de la scène, et j'avoue que j'avais hâte d'utiliser la magnifique chanson de Kate Winslet ! *o* *fan* Chanson qui se prête tellement bien à la situation ! Surtout qu'Eleonore semble avoir quelques petits secrets dans ses bagages, héhéhé.

    Et une fin de MAJ sans surprise je pense, puisque c'était prévu depuis le début de l'histoire, qui annonce une période bien noire pour Katryn... Pas tapééé ! :( Vous avez eu 123 pages pour vous faire à l'idée. :( Comment ça, c'est pas une excuse ? *fuis dans son bunker*

    Vos avis ? N'hésitez pas à le dire dans les commentaires, ça pourrait m'aider à m'améliorer !

     

    Bisous à tous, et à bientôt j'espère (je reprends les cours la semaine prochaine!) pour la suite ! :)

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :