• 62

    62

    Quoi ? C'est quoi ce bordel ? D'où je dois partager ma chambre avec l'autre minable trop laid ? 

    Nan mais je suis pas d'accord ! 

    De quoi tu te plainds, tu as une chambre plus grande comme ça. Et puis de toute façon, c'est moi qui décide ! x) 

    Mais c'est un démon maman ! Il va me pourrir la vie ! x__x 

    Je veux rien savoir, surtout... 

    62

    Quand on sait que ton souhait à long terme est de devenir magicien ! 

    Bah quoi ? C'est classe la magie ! Et je pourrais faire disparaitre l'autre boulet à tout jamais ! Niark ! 

    Enfonce toi, histoire que je te renie encore un peu plus... 

    62

    Sale mioche ! Tu vas te taire ouais ? Y'en a qui ont cours demain merde ! 

    Fallait vraiment que tu chies dans ta couche pile au moment où je dors hein ! Historie de faire chier le monde hein ! 

    Et je dis ça, sans mauvais jeu de mots ... 

    Il va pas vivre longtemps, c'est moi qui vous le dit ! 

    T'as bientôt fini de râler ? Il y en a qui dorme ici ! 

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :