• 621

    621

    Après que Carson ait disparu de son champ de vision, Katryn se tint face à la porte d'entrée de sa maison. Elle posa une main tremblante sur la poignée, et respira un grand coup. Les jours à venir allaient être difficile, il fallait qu'elle parvienne à franchir cette entrée sans que cela ne devienne une véritable épreuve. Même si Ophélie n'était plus là, même si elle ressentirait son absence entre ces murs, elle ne pouvait décemment pas rester dehors indéfiniment. 

    Puis, elle remarqua que la porte était déjà ouverte. La jeune femme fronça les sourcils, persuadée de l'avoir fermé avant de partir. Elle leva la tête et aperçut une personne assise sur le canapé au travers de la fenêtre. Katryn ouvrit doucement la porte pour rentrer chez elle, et eut bien du mal à en croire ses yeux. Il n'était pas aussi bien habillé que d'habitude, ses cheveux n'étaient pas soigneusement bien coiffé, mais il était bien là, et non à l'autre bout du monde. 

    Finalement, elle n'aura même pas besoin de l'appeler. 

    -Je voulais te faire une surprise. Marmonna Jared en voyant son épouse sur le pas de la porte, visiblement surprise de le revoir. Il gardait la tête baissé et ses mains tremblaient de nervosité. Je voulais te faire une surprise en rentrant plus tôt... Et... 

    621

    -Oh Kat', je suis tellement désolé. Souffla-t-il, l'air ailleurs, avant de se lever vers elle pour la serrer contre lui. Il n'eut pas besoin d'en dire plus, Katryn comprit qu'il était déjà au courant. 

    Elle n'attendit pas une seconde de plus pour se laisser aller dans ses bras si familier et qui lui avaient tant manqué. Elle l'avait presque oublié, son tendre époux, dans toute cette histoire. Obsédée par la perte de sa sœur, elle avait oublié qu'elle n'était pas sans famille. Il était son mari, celui à qui elle a juré amour et fidélité jusqu'à ce que la mort les sépare, celui avec qui elle a voulu avoir des enfants.

    C'était lui, et seulement lui, sa famille dorénavant.

    Il était tout ce qui lui restait désormais.

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :