• 624

    624

    Le soir même, l'ambiance semblait totalement différente à celle ressentie durant la journée. Oubliant le drame découvert le matin même, ou n'en ayant carrément pas entendu parler, la salle louée à l'occasion de l'ultime concert du chanteur Tyler était en état de fête tandis que l'artiste tentait tant bien que mal à tenir le rythme. Il y régnait un bon esprit festif, loin des tracas du quotidien, le public étant ravi de pouvoir voir leur chanteur favori se produire sur scène et de réécouter ses plus grands succès. Cerise sur le gâteau, Tyler paraissait en forme et rien ne semblait avoir changé de son côté -hormis la coupe de cheveux puisqu'il s'était volontairement rasé la tête pour limiter les dégâts d'une future chute de cheveux dont il cherchait à se préserver.

    -Et maintenant, je vous propose de vous replonger dans le passé avec une chanson qui me tient particulièrement à coeur car elle représente beaucoup pour moi ! Annonça Tyler à la fin d'une chanson, juste avant que les premières notes de Ce qui me touche ne retentissent dans la salle. Les plus fidèles fans ne purent que savoir qu'il faisait sans doute à la première fois qu'il l'a chanté sur scène, jour il a sauté de scène après avoir reconnu la personne dont la chanson était destinée pour tenter de la rattraper. Personne qui était aujourd'hui sa femme ! A ce souvenir, que ce soit le chanteur ou les fans, l'émotion se fit ressentir dès que Tyler commença à chanter. 

     

    -Musique- 

    (Ce qui me touche - Christopher Stills) 

    624

    Tyler était particulièrement ravi de se trouver sur cette scène ce soir-là. Pour la première fois depuis l'annonce de sa maladie, il ne pensait plus à son état de santé ni à son avenir incertain, ni à son bippeur qu'il ne quittait jamais dans l'espoir de l'entendre sonner. Il avait l'impression de se sentir revivre, se replongeant dans cette passion comme il s'y était engouffré lorsqu'il a cru perdre l'amour de sa vie pour toujours lorsqu'elle était retournée vivre auprès de son mari retrouvé et leur fils. Il se souvint qu'il s'y était accroché comme à une bouée de sauvetage pour éviter de sombrer de nouveau, pour continuer à vivre malgré l'absence de la femme qu'il aimait et qui l'avait sauvé. Il était également ému de chanter cette chanson, se rappelant que c'était à partir de celle-ci que sa vie a pris un tournant inattendu, puisqu'il avait retrouvé son Eileen par la suite. 

    Que de temps et d'événements s'étaient passés depuis, et Tyler ne pouvait qu'admettre qu'il était l'homme le plus comblé du monde. 

      


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :