• 625

    625

    Tyler observa la salle et son regard la parcourut de part en part. Il aperçut à sa gauche, à côté de la porte qui menait vers le couloir privé qui menait aux différentes loges et autres pièces de services, sa famille quasiment au complet. Eileen se tenait aux côtés de leur fille et semblait touchée par la chanson comme au premier jour. Indéniablement, ses souvenirs à elle aussi remontaient à la surface, ainsi que toute leur vie commune. Lizzie semblait apprécier la chanson également, bien qu'il ne se souvienne pas si elle avait déjà eu l'occasion de l'entendre un jour. Elle échangea quelques mots avec sa mère qui lui sourit. Neil était juste à côté d'elles, et maintenait sur ses épaules son demi-frère, Connor, afin qu'il puisse profiter du spectacle malgré la foule. Brooke était à leurs côtés également, davantage dans son rôle de manager que dans celui de belle-sœur, mais elle ne put s'empêcher de sourire à l'entente de la chanson. Les seules absentes ce soir était Haley et Tania, la première devant à son grand regret garder la deuxième qui était malade. Lorsque Brooke lui avait demandé ce service, la jeune femme avait râlé comme à son habitude, mais avait fini par abdiquer. Après tout, sa mère ne lui laissait pas tellement le choix. 

    625

    Dans un côté de la salle, à l'opposé de la famille Meyers, Curtis Midhow ne semblait pas à la fête, de mauvaise humeur et dont la mièvrerie de la chanson l'agaçait plus qu'autre chose. Il avait passé sa journée à essayer de joindre sa petite amie, sans succès, et cette dernière lui avait posé un lapin pour leur soirée alors qu'il voulait l'emmener à ce concert seulement pour lui faire plaisir. Alors qu'il avait poireauté comme un idiot au parc où ils avaient rendez-vous, il avait pendant un instant à se rendre directement chez elle pour lui faire entendre parler du pays, mais il avait changé d'avis au dernier moment. 

    Elle avait décidé, pour une raison qu'il ignorait, de le snober ? Tant pis pour elle, elle loupera le concert qu'elle attendait tant pour la peine ! 

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :