• 628

    628

    Pestant comme un diable qui commence à perdre patience, Curtis sentit soudainement son téléphone portable vibrer frénétiquement dans la poche de son jean. Il ne perdit pas une seconde pour le sortir vivement, espérant que sa petite amie ait enfin décidé de grandir un peu, d'assumer ses choix, pour lui donner ainsi une explication quant à son absence à ce concert. Mais lorsqu'il scruta l'écran de son mobile, il tomba brusquement de haut en ne voyant qu'un numéro de téléphone affiché, et non le prénom de sa petite amie. Il soupira d'exaspération, avant de se demander qui pouvait bien essayer de le joindre derrière ce numéro qui lui était inconnu.

    628

    Il hésita un instant, ne sachant pas s'il devait répondre ou non. Il leva la tête et, constatant que Lizzie ne semblait pas vouloir pointer le bout de son nez, décrocha son téléphone pour le porter à son oreille. 

    -Ouais ? Marmonna-t-il, ne souhaitant pas particulièrement masquer sa mauvaise humeur. 

    -Curtis ? Curtis Midhow ? Demanda avec hésitation une voix faiblarde. Le jeune homme fronça les sourcils, ne semblant pas la reconnaître. 

    -C'est moi. Qui est-ce ? Répondit-il à cette voix féminine à laquelle il ne parvenait pas à attribuer un visage.

    -Katryn Meteyer, la sœur d'Ophélie. Se présenta-t-elle après avoir toussé. Curtis se rappela instantanément d'elle comme s'il s'agissait maintenant d'une évidence, et s'interrogea sur les raisons de son appel. Excuse moi de t'appeler aussi tardivement, mais j'ai eu un peu de mal à trouver ton numéro et... 

    -Vous savez ce qu'elle a Ophélie ? La coupa-t-il subitement, préoccupé uniquement par sa petite amie. J'ai essayé de la joindre toute la journée, mais sans succès ! 

    -Tu n'as pas entendu les informations ? Sembla alors surprise Katryn, comprenant pourquoi le jeune homme n'allait pas l'air particulièrement affecté par le décès de sa petite amie au téléphone. Il n'était tout simplement pas au courant !

    -Non, pourquoi ? C'est quoi le rapport ? Qu'est-ce qui se passe ? 

     

       

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :