• 637

    637

    Puis, en repensant au meurtre et pour la première fois depuis le début de la journée, il songea à la jeune victime. Il l'avait presque oublié, cette jeune fille qu'il connaissait bien. Elle était la petite sœur de sa meilleure amie, qu'il croisait régulièrement lorsqu'il venait chez elles. Un bout de jeune femme adorable, toujours de bonne humeur, dont Katryn parlait toujours avec beaucoup de fierté. Un bel avenir déjà tout tracé par une jolie voix mélodieuse qui ne pouvait pas seulement se faire entendre dans un misérable bar. 

    Une jeune fille en or au destin brisé par un malade qui ne devrait même pas exister. 

    Une boule de tristesse et de rage se forma aussitôt dans l'estomac du jeune homme, heurté par cet événement qu'il n'avait jusque là pas autorisé à l'atteindre. 

    637

    -Putain ! Bordel de putain de merde !!! Cria brusquement Aiden, oubliant l'heure et ses voisins qui s'empresseront de râler après un réveil en sursaut. Enfoiré ! Enfoiré ! Bordel ! Dix-neuf ans putain ! Enfoiré ! Enfoiré ! Bordel ! Bordel ! Putaiiin ! 

    Pendant plus de dix minutes, le jeune homme ne cessera de lancer des insultes dans le vide dans l'unique but d'exprimer sa colère et sa frustration. Il avait vu plusieurs victimes passées à son bureau, plusieurs cadavres sur une table d'autopsie aussi, mais c'était la première fois qu'il connaissait l'identité de la personne à ce point, qu'il était aussi touché personnellement. L'image obsédante du visage d'Ophélie allait de paire avec le chagrin de Katryn, et avec les souvenirs de ses confidences sur son passé.

    Comme si Katryn n'avait pas déjà suffisamment souffert, il fallait que ce putain de Chasseur en rajoute une couche !  

    637

    Enragé, il décida que, peu importe le temps que cela lui prendrait, peu importe si son commandant finisse par le destituer de l'affaire en se rendant compte à quel point il est impliqué personnellement, il retrouverait ce Chasseur. Quoiqu'il lui en coûte, il retrouverait, et arrêterait, ce monstre et fera tout pour qu'il obtienne la peine capitale. Une ordure pareille ne méritait pas une seule seconde supplémentaire d'oxygène. 

    Peu importe le prix qu'il devra payer. Peu importe sa vie, sa carrière, et tout le reste. 

    Pour toutes les victimes, 

    Pour Katryn, 

    Et pour la malheureuse Ophélie, 

    Aiden fera tout mettre le Chasseur hors d'état de nuire. 

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :