• 638

    638

    Regonflé à bloc, mais trop épuisé pour pouvoir en profiter, Aiden allait s'accorder quelques heures de sommeil lorsque quelqu'un sonna à sa porte. Bien que surpris, il décida de l'ignorer. Cela devait être un voisin mécontent qui venait lui remonter les bretelles, et il n'avait aucune envie de se prendre la tête avec des relations de voisinage insignifiantes. Nullement perturbé par cette intrusion, il se contenta de se diriger vers son lit, quand la sonnette retentit une nouvelle fois avec plus d'insistance. Exaspéré, et n'ayant pas envie de perdre du temps avec ces histoires, Aiden se résigna à envoyer voir ailleurs s'il y était ce satané voisin, afin de pouvoir profiter d'un sommeil réparateur et certainement bénéfique pour sa toute nouvelle motivation. 

    638

    Après avoir traversé son salon sous les coups de sonnettes impatients, Aiden se dépêcha d'ouvrir la porte d'entrée, près à être terriblement désagréable envers l’intrus qui n'avait rien de mieux à faire de sa nuit. Mais lorsqu'il découvrit l'identité de celui-ci, il en resta figé de stupéfaction. 

    -'Lut p'tit frère ! Ça gaze ? Marmonna approximativement Ryan, avant de littéralement s'effondrer dans les bras de son cadet qui n'en croyait pas ses yeux. 

     

    _______________________________________________________________________

    A suivre ....

     

    J'espère que cette MAJ vous à plu ! Et oui, encore une MAJ pas très réjouissante où la mort d'Ophélie est toujours dans tous les esprits ! En résumé : Curtis qui apprend la mort de sa copine et se retrouve dans la même pièce que son père et sa mère biologique sans le savoir. Et Tyler s'identifie à Curtis sans même imaginer que c'est son fils, et que c'est de sa faute s'il est maudit (aah les gènes Meyers!). Des manifestations de soutien 2.0 et de la colère, et un Ryan qui refait son apparition dans l'histoire et dans la vie de son frère (ça promet!).

    J'espère que les versions Sims4 des vieux personnages vous plaisent d'ailleurs ! (Oui Tyler n'a plus ses cheveux, sécher vos larmes, je sais c'est triste, mais ça lui apporte un petit quelque chose pas dégeu' je trouve!).

    Brefouille, je vous dis à la prochaine MAJ les amis ! (Quoi la coupure ? Qu'est-ce qu'elle a la coupure ?)

     

    Bisous à tous! :D

     

    PS : Au fait ! Suite au sondage où il y a eu une grosse majorité en faveur d'un remplacement du compte Facebook par une page, j'ai crée une page Facebook ! Vous pouvez la retrouver sur ce lien (en cliquant sur "sur ce lien" hein, on sait jamais, avec la fatigue...). Vous pourez être avertis des MAJs et de leur avancement à partir de la page, et peut-être que j'y mettrai du bonus, on verra ! :) Pour le compte, je le laisse ouvert jusqu'à la fin de l'année, et il tirera définitivement sa révérence en 2016! A bientôt ! :)  

     

    EDIT 24/12 : Je viens faire un petit tour sur le blog pour vous souhaiter un JOYEUX NOËL ! En espérant que Papa Noël vous réserve tout plein de surprises sous le sapin ! :)

    638

     Edit 15/01/2016 : Bonjour tout le monde. 

    Comme vous le savez probablement déjà, blog.jeuxvideo.com semble être mort, emportant donc avec lui un grand nombre d'histoires sims avec lui (dont 25 de mes histoires, sans compter la deuxième moitié de ma deuxième histoire, qui n'a donc plus de fin). 

    Je ne vous cache pas ma déception, car parmi ces 25 histoires, il y avait entre autres, les Majibe (et les deux LTL, ses "spin-off"), les Help Me (plus la Profecia de los cielos qui était associée à la trilogie HM). C'était des histoires auxquelles je tenais énormément, les Majibe qui est ma saga la plus longue, celle qui compte le plus pour moi et celle grâce à qui je me suis fait un petit nom dans le monde sims, Et les Help Me parce que c'était les aventures de Tyler et Eileen, les origines de certains personnages de WWFM... Autant, la perte des images ne m'a pas trop touchée (étant une grosse sentimentale, je suis incapable de supprimer quoique ce soit et j'ai sur mon PC portable toutes les images de mes histoires à partir de Majibe 6) autant la perte des histoires entières me fout un sacré coup au moral. Ça représente beaucoup de travail, et aussi toute mon adolescence, et ça me fout mal de voir que tout est perdu du jour au lendemain. 

    J'ai peu d'espoirs, mais si un jour ça revient, je ferai en sorte de tout sauvegarder pour que cela ne soit pas perdu. Mais il faut être réaliste, c'est peu probable. 

    Néanmoins, la seule trace des HM qui reste sont les résumés de chaque histoire que j'avais écrit pour ne pas être perdu dans WWFM et, c'est toujours ça de gagner. Dans le cas de Majibe, il reste toujours le petit cadeau que je vous avais fait où je racontais ce qu'était devenu les personnages emblématiques de la fin de la saga. De plus, dans le cas de Majibe, j'ai toujours dit que la saga aurait le droit à sa version roman, et je compte bien tenir ma promesse (surtout maintenant...). J'ai plein d'idées pour l'améliorer, et j'ai déjà commencé à travailler dessus. 

    Bref, ce sont les risques d'internet malheureusement, et on ne peut pas y faire grand chose. 

    Je dis donc à bientôt pour la suite de WWFM. J'ai eu pas mal de boulot ces dernières semaines, mais je vais me remettre au boulot pour l'histoire très bientôt. 

    See you soon !

     


  • Commentaires

    1
    Kuro
    Lundi 11 Janvier 2016 à 01:58

    Coucou toi!!!! 

    Désoler pour la longue inactivité. J’espère que tu as passer un beau temps des fêtes et que 2016 s'annonce bien pour toi ;-)  

    Ici tout va bien, l'école, l;a famille et tout , meme si je suis épuiser x) 

     

    Vivement la suite,

    Bisous

      • Vendredi 15 Janvier 2016 à 15:01

        Il n'y a pas de soucis, moi-même avec le boulot pour la fac et les partiels, j'étais pas spécialement active pour bosser l'avancée de l'histoire. x) Oui j'ai passé de bonnes fêtes, et on verra ce que nous réserve 2016 (même si ça commence mal avec la disparition de JV haha... ha... ha... arf

        Brefouille, la suite devrait être là la semaine prochaine ! :) 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :