• 639

    639

    Stupéfait de la visite de son aîné, Aiden mit un temps à réagir après que ce dernier lui soit littéralement tombé dans les bras pour ronfler comme un ours. Un ours ayant visiblement bu beaucoup d'alcool puisque l'odeur s'imposa aux narines sensibles de son cadet qui sortit de sa surprise pour grimacer de dégoût. Dans un soupir blasé, il traîna son frère à l'intérieur de son appartement, fermant tant bien que mal la porte derrière eux, pour enfin l'allonger sur le canapé. Instinctivement, Ryan se cala dans le fond, sans pour autant être dérangé dans son sommeil de plomb, ce qui dépita son petit frère. Il avait toujours été comme ça : il s'endormait rapidement, n'importe où, et une fois endormi, il pourrait y avoir un ouragan dans l'appartement qu'il continuerait de dormir comme un bébé. Aiden, quant à lui, était son parfait opposé : le moindre bruit le réveillait et l'empêchait de dormir. 

    639

    En observant son frère baver sur son canapé, Aiden s'interrogea sur sa venue chez lui. Cela faisait bien cinq ans qu'il ne l'avait plus vu, ni eu de ses nouvelles, et son apparition dans un tel état devant sa porte ne lui présageait rien de bon. Ryan avait toujours eu le don pour s'attirer des problèmes, pour ensuite en attirer à son entourage, et son cadet ne voyait aucune autre raison pour qu'il soit venu chercher refuge chez lui alors qu'il doit bien être la dernière personne qu'il souhaiterait voir. Aiden sentit aussitôt un mal de tête arriver, réalisant que ses journées seraient bien longues alors qu'il avait énormément de travail et de pression quant à l'affaire du Chasseur. 

    Bien que contrarié, Aiden décida qu'il se préoccupait de son aîné que le lendemain. Il n'avait qu'une envie : aller se coucher pour remplir son quota de sommeil afin de pouvoir mobiliser l'ensemble de ses neurones pour se concentrer uniquement sur son enquête. 

    Ryan avait beau être son frère, il resterait au second plan de ses priorités par rapport à son travail. 

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :