• 641

    641

    -T'as refait la déco, c'est sympa. Marmonna Ryan en essayant d'émerger, après avoir réussi à se tenir assis sur le canapé sans avoir la tête qui tourne. 

    Aiden préféra ne pas répondre. Il voyait bien que son aîné tentait de noyer le poisson pour éviter d'aller sur un terrain glissant. Visiblement, il ne semblait pas vouloir qu'il lui pose trop de questions et cela ne pouvait valoir dire qu'une chose : Ryan avait une nouvelle fois des choses à cacher, des choses qui ne lui plairait certainement pas s'il venait à les apprendre. Le jeune homme soupira, dépité. Il ignorait ce qu'il y avait bien pu se passer dans la vie de son frère, mais cela ne dit rien qui vaille. 

    -Et si tu me disais ce que tu es venu faire ici ? Finit-il par soupirer, tout en se rapprochant du canapé. 

    641

    -Rien de spécial. Se contenta-t-il de répondre dans un haussement d'épaules désinvolte. C'est un crime de venir rendre visite à son petit frère maintenant ? 

    -Non, mais généralement, les grands frères ne débarquent pas à l'improviste en étant bourré. Rétorqua Aiden en fronçant les sourcils, loin d'être dupe. 

    -Roh ça va, je suis sorti hier c'est tout. Tu étais à côté, c'était plus simple. Tu aurais préféré que je prenne la bagnole ? 

    -Tu n'as pas de voiture, Ryan. 

    -Peu importe, même si j'avais déambulé dans la rue, j'aurais fini en cellule de dégrisement. Signala-t-il en bâillant. On t'aurait certainement appelé, et le résultat aurait été le même. Alors fais pas chier, ok ? J'ai mal au crâne. Soupira-t-il ensuite, n'étant pas dans son assiette. 

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :