• 646

    646

    Lorsqu'une troisième sonnerie retentit, Océane laissa échapper un nouveau soupir, puis se résigna à se lever. Si son visiteur surprise insistait ainsi, cela devait être important et quelque chose disait à la jeune femme qu'il ne la laisserait pas tranquille tant qu'elle n'aura pas daigné ouvrir la porte. 

    Dépitée de devoir terminer sa réflexion du jour quant à l'avenir de son enfant, Océane parvint à s'extirper de son lit pour ensuite se diriger vers la porte d'entrée, tout en annonçant d'une voix forte -du moins, autant que possible étant donné la réserve naturelle de la jeune femme- qu'elle arrivait. Même si elle ne faisait rien de ses journées, elle était fatiguée et elle n'avait aucunement l'intention de se presser. 

    646

    Mais lorsqu'elle ouvrit la porte, elle fut surprise de constater que c'était Aiden Torwell qui l'attendait derrière la porte d'un air stressé. Elle haussa un sourcil intrigué, avant de réaliser que cette visite n'avait rien de surprenant. Depuis son agression et la découverte de sa grossesse, elle avait régulièrement la visite des forces de l'ordre, qui s'assurait que tout allait bien. 

    Uniquement intéressée par la santé de son bébé en vérité. Bébé qui constituait la seule piste fiable qui menait au Chasseur. 

    Néanmoins, elle devait reconnaître que la police était davantage venue lui rendre que ses propres parents, et elle ignorait si elle devait s'en réjouir ou non. 

    -Bonjour Monsieur Torwell. Salua-t-elle timidement, tandis qu'il tourna la tête vers elle sans cacher son soulagement. 

    -Bonjour Mademoiselle, je suis content de constater que vous allez bien. Puis-je entrer ? Lui répondit-il poliment. Il avait cru devoir forcer la porte pour s'assurer que la jeune femme n'avait rien face à son absence de réponse. Entre son séjour à l'hôpital où il avait été informé par Katryn et le Chasseur qui semblait avoir franchi une nouvelle étape dans ses crimes, l'inquiétude avait surpassé la lucidité dans son esprit.

    -Bien sûr.  

    646

    La jeune femme fit alors demi-tour pour retourner à l'intérieur de son appartement et permettre ainsi à l'agent Torwell de la suivre. Elle était plutôt soulagée de savoir que c'était lui qui venait la voir en ce jour. Parmi la police, il était bien le seul à se préoccuper réellement de sa personne et elle avait donc de la sympathie pour lui. Sans oublier le fait qu'il était un ami de Katryn, qu'elle l'avait vu à plusieurs reprises à l'agence matrimoniale même avant son agression, et qu'il n'était pas totalement un inconnu. 

    Quitte à avoir la visite de la police, elle se réjouissait que ce soit lui. 

    -Il ne fallait pas vous inquiéter au fait, j'étais assoupie dans ma chambre, j'ai entendu toute suite. Finit-elle par avouer dans un haussement d'épaules. 

    -Katryn m'a parlé de vos contractions l'autre jour, je dois avouer que j'ai eu peur qu'il vous soit arriver quelque chose du même genre. Mais visiblement, vous vous portez bien et j'en suis soulagé. 

    -C'est gentil de vous inquiéter, mais ça va. Bredouilla la jeune femme en essayant de dissimuler sa gêne. Vous veniez pour quoi sinon ? Se dépêcha-t-elle de changer de sujet. 

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :