• 648

    648

    -Ne vous en faites pas Mademoiselle, un agent sera posté jour et nuit devant votre porte et vous accompagnera partout où vous allez. Il sera chargé de votre protection. Nous veillerons à ce que le Chasseur ne s'en prenne ni à vous, ni à l'enfant que vous portez. Assura maladroitement le jeune homme, perturbé par la détresse légitime de son interlocutrice. 

    Il n'était pas spécialement proche d'elle, ne voyant auparavant que l'assistante sympathique de son amie, mais constater à quel point la vie s'acharnait sur elle lui faisait mal au coeur. L'injustice s'affichait une nouvelle fois devant ses yeux, comme si elle prenait un malin plaisir à le narguer. Tandis qu'il courrait après la justice en essayant de trouver le Chasseur, l'existence lui rappelait sans cesse qu'il échouait dans sa tâche. Les larmes dans le regard bleuté de la jeune Océane n'étaient que les signes de son incompétence. 

    -Arrêtez de l'appeler le Chasseur. Maugréa brusquement Océane en serrant les dents pour ne pas éclater en sanglot devant l'agent de police. Je ne suis pas une proie. Je ne suis pas une gazelle qui a été bouffée par un lion. Je ne suis pas un cadavre dans lequel une mouche a pondu ses œufs pour voir la naissance de larves. Je suis une victime de viol. Lui est un monstre. Nous ne sommes pas des animaux. Conclut-elle la voix vacillante, tout en s'efforçant de jeter un regard noir au jeune homme.

    648

    Mais l'abattement s'imposa aussitôt en elle. Elle voulait donner l'impression qu'elle cherchait à convaincre Aiden Torwell. Elle voulait montrer l'image d'une femme forte qui refusait de se laisser massacrer par les épreuves de la vie.

    En vérité, elle essayait simplement de se convaincre elle-même. Elle voulait se montrer qu'elle était plus forte. Elle serait capable de franchir chacune des embûches toute seule, comme une grande, même avec son ventre qui s'arrondirait de plus en plus au fil des mois. Elle voulait se prouver qu'elle pouvait ne plus subir sa douleur, et devenir une survivante.

    Force est de constater qu'elle avait visiblement tort.

    -Océane, ne vous inquiétez pas, tout va bien se ... Tenta doucement Aiden tout en s'approchant délicatement de la jeune femme pour la prendre par les épaules, et essayer tant bien que mal de la rassurer.

     

      


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :