• 65

    65

    Il jeta un rapide coup d'oeil dans les rétroviseurs, et il remarqua une forme inhabituelle dans une ruelle juste derrière lui. Sans réfléchir une seconde de plus, il éteignit le véhicule et sortit précipitemment de la voiture. Il fallait qu'il vérifie à tout prix ce qui se passait dans cette ruelle, même s'il n'y avait rien. Il préférait s'arrêter pour rien plutôt que de prendre le risque de laisser un crime se produire.

    Car Curtis, comme tous les habitants de Belderas, connaissait les dangers des rues de la ville depuis quelques mois. Et il craignait d'être le témoin d'une tentative d'enlèvement d'une jeune fille, visant à abuser d'elle par la suite.

    65

    Ce fut en courant que Curtis se rua jusqu'à la ruelle, le coeur battant à toute vitesse et l'inquiétude se faisant ressentir en lui. Il craignait la scène qui allait s'offrir à lui, et il espérait qu'il se trompait.

    Malheureusement, il réalisa qu'il avait bien fait de s'arrêter, et de ne pas se contenter de poursuivre son chemin comme si de rien n'était. Il vit un homme vêtu entièrement de noir, une casquette sur la tête et portant des lunettes de soleil lui cachant la moitié du visage, aggrippé violemment une jeune fille qui tentait désespéremment de se débattre, de se débarasser de lui.

    -Hey ! Vous voulez que je vous aide peut-être ? S'écria-t-il brusquement, énervé et horrifié de voir cet homme tenter de forcer cette adolescente à le suivre contre son gré.

      


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :