• 650

    650

    En fin de journée, Carson était assis sur son canapé après avoir passé la journée à rassembler les différents courriers et autres manifestations de soutiens reçus à l'agence matrimoniale, puis à les préparer pour les faire parvenir à leur destinataire. Bien qu'il ne se permettait pas d'en vérifier le contenu, la tâche était délicate et chargé en émotion et il se retrouvait souvent seul à la gérer, ses collègues ayant parfois du mal à rester de marbre face aux lettres, aux cadeaux et aux fleurs.

    -Mon patron m'a assignée une affaire bénévole aujourd'hui. Il dit que c'est meilleur pour l'image du cabinet d'accepter de prendre certains clients dans le besoin. Personnellement, j'ai un gros doute et cela m'ennuie plus qu'autre chose ! Piailla Andie depuis la cuisine, cette dernière ayant rejoint son petit ami dans le but de prendre un café. 

    -C'est bête. Marmonna Carson en réponse, qui ne l'écoutait que d'une oreille distraite.

    650

    Nullement intéressé par la conversation qu'essayait d'entretenir Andie dont la présence l'ennuyait de plus en plus, l'esprit de Carson était ailleurs. Il n'avait plus eu de nouvelles de sa patronne depuis qu'il l'avait croisé par hasard dans un parc, le jour de la découverte du corps de la malheureuse Ophélie. Il avait bien entendu essayé de la joindre pour s'assurer que tout allait bien malgré les circonstances, mais il n'était parvenu qu'à avoir son époux à l'autre bout du fil. Celui-ci lui assurait qu'il gérait la situation, que Katryn n'était pas seule et parfaitement entourée, Carson aurait aimé pouvoir lui parler un peu pour s'en assurer lui-même. Il avait beau ne rien laisser paraître, le drame que subissait la jene femme était loin de le laisser insensible. 

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :