• 652

    652

    -Pas grand chose. Marmonna en réponse le jeune homme, qui n'était décidément pas enclin à se confier à la jeune femme. Il était en train de se demander où en était l'avancement de l'enquête sur la mort de la jeune fille de 19 ans, et s'interrogeait sur sa présence ou non à l'enterrement de la demoiselle. Il avait entendu certaines de ses collègues qui avaient affirmé qu'elles seraient présentes pour apporter un soutien moral à leur patronne, d'autant plus que nombreuses d'entre elles ont déjà côtoyé la malheureuse Ophélie. 

    -Carson, j'essaie de communiquer avec toi au cas où tu ne l'aurais pas encore compris ! Com-mu-ni-quer ! Signala avec irritation Andie, en insistant bien sur le dernier mot. Comme tout couple normal ! La communication, c'est la base ! Mais tu ne m'aides pas beaucoup ! 

    -Andie, ne me gonfle pas s'il te plait, j'ai pas la tête à ça. Soupira d'exaspération Carson tout en levant les yeux au ciel. Je m'inquiète juste pour Katryn, alors tes problèmes avec ton boss me passe au-dessus de la tête. Avoua-t-il finalement, priant intérieurement pour qu'elle le laisse enfin tranquille. 

    Mauvaise réponse. 

    652

    -Katryn. Katryn. Katryn ! Tu n'as que son prénom à la bouche depuis quelques temps ! Grinça aussitôt son interlocutrice en fronçant les sourcils. Tu penses plus à elle, tu lui accordes plus d'importance qu'à moi ! Moi qui croyais que tu ne pouvais pas la supporter, visiblement, tu as changé d'avis, et pas qu'un peu !

    -Attends, tu ne me fais pas une crise de jalousie ?! S'interloqua le jeune homme, un peu perdu par la situation. Manquait plus que ça. 

    -Et comment ! Tu ne parles que d'elle ! Tu penses à elle alors que tu es avec moi ! J'ai de quoi être jalouse ! 

    -Sa sœur vient de se faire buter par un malade, et tu me fais une crise parce que je suis inquiet pour elle ? S'agaça alors Carson, outré par l'attitude et le manque de compréhension de la jeune femme. 

    -C'est tragique, mais ce n'est pas ton rôle de t'inquiéter pour elle ! 

    -Je ne suis pas un monstre. Tu peux me reprocher beaucoup de choses si ça te chante, mais pas de m'inquiéter pour quelqu'un qui a perdu un être cher. Cingla-t-il froidement, choqué par le manque d'humanité de son interlocutrice. Il savait qu'elle avait beaucoup de défauts, mais jamais il n'aurait imaginé qu'elle ait aussi peu de considération pour son prochain. Elle était encore pire que ce qu'il imaginait.

    -Roh, c'est bon, je suis désolée. Céda finalement Andie après un lourd silence. C'est bien que tu te préoccupes des autres, mais j'aimerai bien que tu penses un peu plus à moi aussi ! 

    652

    Exaspéré, Carson se contenta de se jeter sur les lèvres de la jeune femme pour unique réponse. Il n'en pouvait plus de l'entendre mendier de l'affection et de l'attention, alors il préféra la faire taire en lui donnant ce qu'elle voulait. Juste un peu de plaisir physique, en espérant qu'elle l'oublie un peu par la suite.

    Pourvu qu'elle se taise, qu'il priait tout en passant sa main sur la jupe de sa petite amie, avant que ses pensées s'envolaient ailleurs, en direction d'une autre jeune femme qui avait fait autrefois battre désespérément son coeur et dont il n'avait plus aucune nouvelle depuis son retour inopiné dans son existence...   

     

    *   *   * 

     

    Quelques jours plus tard... 

    -Tu veux que j'aille lui annoncer ? Demanda Austin Fadmer à son coéquipier, Aiden Torwell, dans un soupir, tandis que ce dernier tenait toujours dans ses mains le rapport d'autopsie du médecin légiste. 

    -Non. C'est à moi de le faire. Souffla-t-il en réponse, complètement abattu par ce qu'il venait d'apprendre. 

     

    __________________________________________________________________________________

    A suivre .... 

     

    J'espère que cette MAJ vous a plu ! Tout d'abord, je suis sincèrement désolée pour le retard qu'a pris cette suite à arriver, mais entre mes devoirs à rendre en décembre, mes partiels en janvier puis l'annonce du décès de JV qui m'a obligé à sauvegarder en 4ème vitesse mes histoires, je n'ai pas pu m'en occuper plus tôt (bien que les images sont prises depuis longtemps!). Néanmoins, elle est maintenant là et je vais essayer de prendre un rythme plus régulier. 

    Sachez tout de même que j'ai pu récupéré mes histoires postées sur JV, que je remettrais progressivement en ligne ici même. Je commencerai par les Majibe, suivi par les LTL, La Profecia, les Help me et je terminerai par les plus vieilles. 

    Je tiens d'ailleurs à remercier Tina, qui m'a beaucoup aidé dans la sauvegarde de mes histoires. Merci infiniment, ton aide m'a été précieuse et je te remercierai jamais assez ! <3 

    Pour en revenir à la MAJ, vous avez pu constater que la relation des frères Torwell est effectivement bien conflictuelle et que Ryan a quelques petits secrets héhéhéhé. Océane est complètement désespérée face à la menace du Chasseur, mais semble touchée par l'attention d'Aiden et Carson est tourneboulé par Katryn et subi la jalousie d'Andie, niark !

    Et comme un peu de suspense ne fait de mal à personne, qu'est-ce que le rapport d'autopsie peut bien révéler pour qu'Aiden soit complètement abattu ? Réponse au prochain épisode ! :P Ne me cherchez pas, je suis déjà bien cachée dans mon bunker en Alaska ! :P

     

    Je dis maintenant à bientôt pour la suite ! (Ou plutôt, à bientôt dans la remise en ligne du premier Majibe !)

     

    Bisous à tous !  

     

    PS : Je vous rappelle que j'ai crée une Page Facebook où vous pouvez être avertis des MAJ ou d'autres actualités ! Je vais, par exemple, bientôt poster quelques photos bêtisiers de cette MAJ sur la page, histoire de rire un peu de nos chers personnages ! See you soon ! 

    Edit : Si vous voulez accéder au bêtisier de la MAJ, histoire de rire un peu de ces charmants tas de pixels, je vous donne rendez-vous par [ ici ]. Enjoy !   

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :