• 656

    656

    Le lendemain, Lizzie Meyers avait décidé de profiter du beau temps et de s'octroyer une sortie en ville afin de se changer les idées. Avec le décès de la petite amie de son ami Curtis, sans oublier le cancer de son père, l'adolescente avait envie de sortir prendre l'air. Motivée par cette volonté, elle avait aussitôt appelé son meilleur ami, mais ce dernier partait en week end avec son père. Mais, il lui avait aussitôt proposé de sortir avec Jenna, souhaitant plus que tout que sa meilleure amie et sa petite amie s'entendent toutes les deux. Lizzie avait tout d'abord râlé, pour finalement accepté tout en bougonnant. Alaric l'avait convaincu en lui confiant les crises de jalousie de Jenna et si elle pouvait lui rendre service, Lizzie ne pouvait se résoudre à refuser.  

    656

    Néanmoins, l'adolescente ne mit pas longtemps à regretter sa bonté d'âme lorsqu'elle rejoignit la jeune fille au centre-ville dans le but d'aller faire du shopping. Jenna n'avait en tête que d'aller dans une boutique de sport, peu importe l'avis de Lizzie, et elle ne cessait de raconter sa vie et de celle de ses camarades de classe. Lizzie avait du mal à suivre son flot de paroles et elle avait fini par abandonner l'idée d'entretenir une véritable conversation avec elle, en lui répondant que par onomatopée pour donner l'impression qu'elle l'écoutait.

    Et puis, pour être honnête, il y avait aussi quelque chose chez Jenna qui déplaisait à l'adolescente, bien qu'elle ne sache pas de quoi il s'agissait exactement. 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :