• 657

    657

     -Il n'y a pas grand chose dans cette boutique. Bougonna subitement Jenna, faisant sursauter Lizzie qui regardait d'un oeil morne les articles du magasin. Il n'y a que des fringues moulantes de ouf. A croire que les mecs qui fabriquent les vêtements pensent que toutes les meufs sont comme toi ! 

    -C'est à dire ? L'interrogea la jeune Meyers, sceptique, se méfiant de la suite des propos de son interlocutrice. 

    -Bah toi tu as trop de la chance ! Avec une petite poitrine comme la tienne, tu peux tout te permettre ! Rien ne fera vulgaire sur toi, la chance ! Alors que moi, le moindre truc trop décolleté ou trop moulant peut faire vulgos' ! T'es trop complexée dis-moi ? Car je connais plein de filles qui complexent sur leurs petits boobs alors qu'elles ont trop de la chance en fait ! 

    Jusqu'à maintenant non... Songea alors Lizzie tout en se mettant à loucher sur sa poitrine, se faisant la réflexion qu'effectivement, mère nature n'avait pas été très généreuse sur ses formes. 

    657

     Avant que l'adolescente ait eu le temps de lancer un regard noir à Jenna, cette dernière était déjà partie dans une cabine d'essayage après avoir repéré un ensemble pantacourt et veste de sport noir et bleu. 

    Maudite soit cette Jenna, bouillonna intérieurement Lizzie, qui se demandait de plus en plus ce que son meilleur ami pouvait bien trouver chez cette fille insipide, et presque méchante. Et c'était d'ailleurs grâce à son statut "petite amie d'Alaric" que Jenna devait sa survie, sinon Lizzie l'aurait volontier envoyé rôtir en enfer tandis que la demoiselle se pavanait joyeusement dans la boutique avec sa tenue de sport, tout en piaillant à qui voulait l'entendre tout ce qui lui passait par la tête.

    Bon Dieu, qu'il soit clément et qu'il mette un terme au plus vite à ce calvaire...   

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :