• 660

    660

    Fin de soirée. Le soleil se couchait par delà les falaises aux abords de la ville. Après plusieurs minutes de marche, Eleonore McGuire atteignait enfin le sommet, dissimulé par la végétation et qui offrait une vue imprenable sur le monde, tout en faisant bénéficier aux courageux visiteurs de vieilles ruines au plus grand bonheur de leur regard.

    La jeune ne fut même pas essoufflée, ni même inquiète de voir le jour s'échapper et la solitude qui allait de pair avec ces lieux. Peu de gens connaissaient cet endroit, et beaucoup abandonnaient avant même de parvenir au bout du chemin. Il n'était donc possible de croiser que de rares privilégiés mais généralement, ils venaient plutôt en journée, voire en plein milieu de la nuit pour quelques étreintes -loin d'être chastes- à l'abris des regards. Comme pour être coupé du monde. 

    Ce lieu, cet endroit magique, Eleonore le connaissait depuis quelques années maintenant. Et la première fois qu'elle s'y était rendue, elle s'en souvenait parfaitement. 

    C'était Carson qui lui avait fait découvrir. 

    660

    Aussitôt, un large sourire s'épanouit sur le visage de la jeune femme qui étira ses bras vers le ciel, le nez au vent, pour respirer un grand bol d'air frais. Ici, elle n'avait que de bons souvenirs. Ici, elle se sentait merveilleusement bien, au fur et à mesure que des songes nostalgiques s'emparaient de son esprit.

    Elle avait fait partie de ce gens qui se rendait dans cet endroit pour se cacher. Pour pouvoir être elle-même, s'épanouir, profiter de la tranquillité du lieu pour étendre ses ailes vers le monde, prête à s'envoler. Et tout cela avait commencer le premier soir où Carson l'avait amené... 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :