• 665

    665

    -Eleonore, je crois que je dois t'avouer quelque chose... Je crois bien que je t'aime.

    -Je... Je crois que, que moi aussi. 

    ***

    Malheureusement, les parents d'Eleonore ne se firent jamais à la relation amoureuse de leur fille. Plus le temps passait, moins ils reconnaissaient leur fille et cela les désolait et les désespérait. Ils ne cessaient de prier pour que Dieu veuille bien pardonner la bêtise d'Eleonore qui se laissait berner par les stratagèmes de Lucifer.

    Les disputes entre Eleonore et ses parents s'accentuèrent et se multiplièrent. Les parents étaient blessés de voir leur fille s'éloigner. Eleonore avait le cœur brisé de voir que ses parents ne parvenaient pas à l'accepter.

    Et un jour, sans prévenir, la jeune femme était partie. Partie de chez ses parents. Partie vivre avec Carson. Et depuis ce jour, elle ne leur avait plus jamais adressé la parole. 

    665

    Et aujourd'hui, Eleonore n'avait plus de contact avec ses parents. Mais elle n'était plus avec Carson non plus. Sa belle histoire d'amour avait volé en éclats, et tout ça par sa faute. Elle avait fui Carson comme elle avait fui ses parents. Incapable d'affronter la situation, elle était partie sans prévenir et sans jamais donné signe de vie. 

    Et aujourd'hui, il ne lui restait qu'un cœur en miettes qu'elle tentait chaque jour de reconstruire. Bien qu'elle n'avait pas tenté de revoir Carson depuis son retour à Belderas, elle savait ce qu'elle avait à faire. Elle était revenue ici pour une raison, et elle était fermement décidée à enfin faire les bons choix. Que Carson le veuille ou non, il finirait bien par écouter ce qu'elle avait à dire. Pour qu'elle lui explique.

    Lui expliquer qu'elle était prête tout sacrifier pour une seule chose : lui laisser l'opportunité de choisir.

     

    __________________________________________________________________________

    A suivre...

     

    J'espère que cette MAJ vous a plu ! Alors oui, je sais, cela fait des mois qu'il n'y a rien eu ici, qu'entre l'annonce sur Facebook et aujourd'hui, il s'est passé beaucoup de temps et j'en suis sincèrement désolée ... J'ai repris les cours début septembre qui me prenne beaucoup -ça et ma vie perso- et... Mon ordi portable a rendu l'âme après 6 ans de bons et loyaux services ! (Et ma tablette, dont je me servais pour les cours, est décédé la même semaine. Je ne suis que joie). Bref, j'ai eu une grosse poisse, mais j'ai une nouvel ordi, les Sims 4 fonctionnent merveilleusement bien ! En théorie, j'ai toujours les personnages (l'avantage de la Galerie) mais j'ai plus leur maison... Donc, va falloir tout reconstruire et donc un peu de temps, mais on y croit, ça va le faire !

    Au sujet de la MAJ plusieurs choses : vous savez qu'Ophélie n'a pas été assassinée mais que la pauvre a décidé de mettre fin à ses jours. Pourquoi ? En voilà une bonne question ! Vous avez eu aussi l'occasion de faire plus ample connaissance avec Jenna et ce n'est pas l'amour fou avec Lizzie, ahah ! ^^ Et scène que j'ai particulièrement aimé écrire : une scène entièrement centrée sur Eleonore où on en sait plus sur sa famille et son passé ! Il était temps de faire un peu plus connaissance ! ^^

     

    Bisous à tous ! ^^  

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :