• 69

    69

     -Excuse moi. Finit par bredouiller Lizzie au bout de quelques minutes, remarquant leur posture étrange dont elle est à l'origine. D'habitude, je ne...

    -Il n'y a pas de mal. La coupa-t-il aussitôt. Tu es encore en état de choc après ce qui vient de t'arriver, ce n'est pas grave, rassure toi. Ajouta-t-il ensuite avec un sourire rassurant.

    L'adolescente s'éloigna alors de lui, qui en profita pour se relever. Il tendit une main vers elle pour l'aider à faire de même. Une main tendue qu'elle accepta sans problème, bien qu'elle se sentait encore toute tremblante. Un rien pourrait la faire tomber, et elle le sait.

    -Tu rentrais chez toi je suppose, non ? Lui demanda-t-il, ce à quoi elle répondit par un simple hochement de tête. Dans ce cas, je te propose de te raccompagner chez toi. J'ai une voiture, et je ne peux pas te laisser repartir à pied, toute seule en pleine nuit, après ce qu'il vient de t'arriver. On ne sait jamais. Mais je ne te force à rien, ce n'est qu'une proposition. Je te rappelle que je ne te veux aucun mal.

    Elle le regarda, incrédule car hésitante. Elle ignorait si elle devait accepter cette proposition, car ce Curtis pouvait très bien lui mentir. Cependant, son instinct lui confirmait ses paroles, et elle savait qu'il était sans doute plus sage qu'elle accepte qu'il la ramène chez elle. Elle avait suffisamment pris de risque pour les semaines à venir...

      


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :