• 69

    69

    Avec les sous du génie, on a pu réaménager une partie de la maison ! 

    Avec une vraie partie pour le linge ! *__* 

    Vachement cool... Chacun son trip j'ai envie de dire... 

    Et on a même pu investir dans la boniche à domicile et pas chiante du tout ! *___*

    69

    Lautner : Au secours !!! Il y a un squelette vivant dans la maison ! Au secours ! Help !! Appelez Chuck Nurris !!! 

     

    Je crois que le chien qui nous montre si aimablement son derrière exprime parfaitement ma pensée du moment... 

    69

    Pourtant, je la trouve classe, moi, la boniche... 

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :