• 7

    7

    Et on dit que je suis méchante... Pour me faire pardonner d'avoir peut-être, pris un peu trop de plasma, je lui accorde un baiser! 

    J'ai eu pitié de lui... 

    Mais je songe sérieusement à investir dans un dentifrice spécial haleine fraiche parce que, vivre avec ça, je crains que ce ne soit pas possible... Même ma nature de vampire ne pourra supporter une telle haleine de chacal ! 

    7

    Vous n'aurez pas perdu de temps... 

    Tourne ta caméra ailleurs toi ! 

    Est-ce que je vais zieuter dans ta vie privée moi ? Non ! Alors, du balais ! Zou ! Je ne veux plus te voir ! 

    7

    Willow : Donne moi tout ton fric, donne moi tout ton fric ! 

    Lautner : Euuh... 

     

    Willow, t'as pas honte ? 

    Du tout ! Mais il semble tellement con que je ne vais pas avoir d'autres choix que de lui proposer de venir vivre ici... Après je pourrai lui piquer toute sa thune ! Niark ! 

     

    Willow : Bon ok, tu veux venir vivre ici ? 

    Lautner : Oh ! Belle damoiselle ! Rien ne me ferait plus d'honneur que de venir partager votre merveilleuse vie dans cette modeste demeure ! 

     

    Modeste... C'est le cas de le dire... 

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :