• 72

    72

    Lautner : Willooooow ! Willoooow ! Pourquoi a-t-il que tu me quittes aussi vite ? Pourquoi m'as-tu abandonné dans cette triste vie pour partir de l'autre côté sans nous ? Ma dooooouce !!! 

     

    Vous pensez qu'il va mettre combien de temps avant de capter que la lampe derrière est capable de ramener Maman à la vie ? 

    Personnellement, je me demande juste s'il a suffisamment de capacité intellectuelle pour ça ...  

    72 

    Et il a les yeux de Papa... Au moins, une chose est sûre, c'est que Maman n'a pas fauté avec un blond ! 

    Zut alors, Shikoku est vraiment à 100% mon frère alors...

    VDM

    72 

    _________________________________________________________

    A suivre .... (Eh oui, il n'y a vraiment qu'à moi que ça arrive ce genre de truc... XD) 

     

     


  • Commentaires

    1
    Niny08 Profil de Niny08
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 14:47

    Mdrr j'avoue je l'aivais jamais vu celle la xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :