• 74

    74

    C'est moi, ou il a vraiment une tête de psycho avec ses yeux bizarres ? 

    Quand je disais qu'il était la réincarnation de Satan, ce n'était pas que des conneries !

    74 

    Je me demande bien ce qu'il est entrain de fabriquer sur l'ordi... En tout cas, nous sommes pas près de revoir Maman parmi nous. 

    Bon ok, j'ai pitié d'elle, je fais ma sieste et je m'occupe de la lampe, car si on attend après Papa, nous y sommes encore l'année prochaine...  

    74 

    Lautner : La vie est dure sans elle... Mais il faut que je refasse ma vie... 

     

    Papa qui va sur un site de rencontre... Ok là, y'a urgence ! 

    Pas pour qu'il ne remplace pas Maman hein, ça à la limite je m'ne fiche ! 

    Mais c'est juste que con comme il est, il va se prendre râteau sur râteau.. 

    Et après, il sera contrarié, il va se transformer, et on va devoir se trimballer sa face de gros laid, et ça, non merci. 

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :