• 76

    Le Syndrôme de Tean

    Il y a eu une musique chelou...

    Puis mon ventre a grossi un peu...

    La créa, qu'est-ce que tu as fabriqué encore ? >__<

    Grmblblblbl, rien ! T'es enceinte, et techniquement parlant, il est impossible que j'y sois pour quelque chose !

    ...

    HIRO, JE VAIS TE TUER !!

    Le Syndrôme de Tean

    Hiroshima : J'ai entendu une musique bizarre, c'est normal ?

    T'inquiète, tu sauras pourquoi bien assez tôt. D'ailleurs, tu devrais aller voir Tean, je crois qu'elle a quelque chose à t'annoncer.

    Hiroshima : Ouais bah, j'finis ma soupe avant !

      


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :