• 76

    76

    On m'explique pourquoi elle est en fantôme ? Elle n'est pas censée revenir en mode "normal" ? 

    Bonjour l'arnarque...  

    76 

    Ah bah quand même. 

    Bordeeeeel !!! Tu pouvais pas me faire revenir un jour où il y a autre chose que de la grèle ? 

    Jamais contente...  

    76 

    Lautner : Ma douce ! Tu es revenue ! Tu es en vie ! Il s'agit du plus beau miracle qu'il m'ait été donné de voir ! Veux-tu renouveler nos voeux ? La mort a brisé notre lien sacré du mariage ! 

    Willow : Je sais pas... Tu te "dé-loup-garises" et on en reparle si tu veux ! 

     

    J'ai fait la bourde une fois, mais pas deux sérieux... 

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :