• 78

    78

    Lautner : Ma douce, il semblerait que tu ais pris un léger coup de chaud... Mais léger, je te l'assure ma douce! Et je t'aime quand même !

    Willow : Ta gueule. 

     

    Je me fous d'elle maintenant ou j'attends encore un peu ? 

    78

    Papa tente de reconquérir Maman... 

    Maman s'est transformée en steak grillé...

    Papa tente de draguer un steak grillé.. 

    Sérieux, je les connais pas, on n'est pas de la même famille. 

    Et toi, tu as une potion qui t'a explosé à la figure et on dirait que tu es allé ramoner une cheminée.

    Moi, je suis beau en toute circonstance, ça ne compte pas! 

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :