• 8

    8

    Maintenant que Lautner a emménagé chez toi, j'ai pu aggrandir ta maison ! Et procéder à quelques investissements ! :D 

    Euuuh ouais... Cool... Mais c'est toujours aussi vide quoi ... Parce que maintenant, à part avoir une vraie chambre et une salle de bain un chpoil plus grande, y'a pas grand chose qui a changé quoi... 

    C'est toujours aussi moisi ! 

    8

    Arrête de râler, regarde, tu as un ordi maintenant ! 

    V'là l'engin... Il date de l'époque préhistorique ton truc ! 

    Je peux le vendre si tu veux, ça te fera plus de sous ! 

    Non c'est bon ça ira ! 

    ...

    Sérieux ? Lautner a le trait "Respectable" ? Ca explique bien des choses... 

    8

    Non mais oh ! De quoi je me mêle ? 

    Tourne ta caméra ! Va voir ailleurs si j'y suis ! 

    C'est dingue ça ! Je ne peux même plus prendre une douche en paix ! 

    T'as signé, c'est pour en chier ! 

    Ca, je l'avais compris toute seule, merci... 

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :