• 80

    80

    Attention le beau gosse arrive !! 

    Préparez vos numéros les filles, le plus beau mec que vous ayez jamais vu n'est pas difficile !  

    80 

    Deuxième trait hérité de Maman : Enjôleur ! 

    Avec celui là, tu iras loin dans la vie mon fils ! 

    80 

    Oh mon dieu... 

    Va vite changer de coiffure Hiro, vite ! Tu ressembles trop à Justin Bieber comme ça, ça fait limite flipper ! 

    J'ai l'impression d'avoir engendré le sosie de Bieber O__O 

    Au secours !!!  

    80 

    Oui je sais, je suis trop beau ! 

    Ne vous battez pas pour moi, je suis disponible pour tout le monde ! 

    _________________________________________________________

    A suivre... 


  • Commentaires

    1
    Niny08 Profil de Niny08
    Lundi 28 Janvier 2013 à 21:15

    mdrr pas j'avoue que la premiere coiffure elle faisait effet bieber, mais il kikoo now *o*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :