• 81

    81

    Hiroshima : Oui maman, je vais bien ! Te fait pas de soucis ! [...] Mais non ! Nous n'allons pas divorcer ! Tout va bien entre nous ! [...] Je n'ai pas de soucis au travail, ne t'inquiète pas. Et Tean non plus. On vit très bien je t'assure. [...] Mais non, aucune bombe va nous tomber dessus parce que je m'appelle Hiroshima ! Et je tiens à signaler que c'est toi qui m'a appelé comme ça ! [...] Non maman, je ne reviendrai pas à la maison. [...] Au fait maman ! Tean est enceinte ! [...]

      

    Sa mère au téléphone, comme vous l'avez sans doute constater. Elle appelle tout le temps. Parce qu'en plus d'être folle, elle est parano ! è__é

    81 

    Tean : Salut euuh ... Ma cop' ! Tu sais que tu me sauves la vie ? Y'a ma belle-mère au téléphone, et elle me tape sur le système !

    Cop' : Aaah ! Tu sais, je connais ça. C'est pareil à la maison. Ma belle-mère est malade, donc forcément, elle se croit tout permis !

      

    Non, ne vous imaginez pas que je suis amie avec cette grognasse ! C'est juste que j'ai zappé son prénom ! x)

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :